Zaekya, Prêtresse

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

• 1. Pseudo :
    Zaëkya

• 2. Age :
    21, 22 probablement d’ici mon recrutement

• 3. Jeu auquel je joue :
    Dofus, Rotmg, Warframe, pleins d’autres petits jeux autour occasionnellement

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Je suis ce joueur qu’on recrute et qui s’investis dans sa guilde/clan. Ca m’a valu de passer assez rapidement bras droit, raid leader, chef spirituel dans pas mal de jeux auprès des clans/guildes/équipes que j’ai rejoint. Le rôle de chef ne m’interesse pas, mais pousser les gens à se surpasser, c’est ce que j’aime (en particulier dans les jeux à vocation stratégique plus que bourrin, style WoW, Dofus).

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Au travers du canal recrutement du jeu. L’annonce m’a paru plaisante, et après avoir raid avec plusieurs amis avec votre commu’, on a appréciés notre soirée et nous voici !

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Mince, j’ai cru y avoir répondu plus haut, l’ambiance m’a paru très agréable lors de notre soirée de raid et de mes échanges avec divers LanceA, alors me voici ! :stuck_out_tongue: se répète

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Tous les soirs, le week-end toute la journée. Pour le reste, ça varie pas mal :stuck_out_tongue:

• En complément :
    Je suis une jolie prêtresse, ilvl 402 dps (Ombre), 397 heal (sacré). Mes amis sont Yehohanan, Aldarya, Hysterique, Linepoupine (Je sais pas si ils vont tous venir… mais la majorité sûrement ! :slight_smile: )
    Nous venons d’une guilde (première qu’on a connu via le recrutement) nommée Sérénité, l’ambiance est cool, mais il y a un gros manque d’activité à notre goût, et ça commence à nous peser. Nous n’avons pas forcément les même attentes que le collectifs (il faut qu’on en parle aux autres), mais une chose est sûre, c’est qu’on déteste monter un groupe et le remplir de PU à chaque sortie raid, pas que ça nous dérange de faire la connaissance d’autres personnes, mais disons que c’est anti-progress, vu que le groupe change à chaque fois, on peut difficilement améliorer les trys. Voilà, je pense avoir tout dit ! :stuck_out_tongue:

T’façon vous allez encore nous torturer de questions par dessus, j’en doute pas !

Bonjour ! ça en fait du beau monde ! Je n’étais pas la Mercredi mais je vous dis à très vite. Bienvenue à vous

Beau monde, beau monde…

Enfin, merci à toi <3

bienvenue a toi et bon anniversaire pour le moment ou lol

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 08/03/2019

Régularisation

Approuvé en tant que Membre le 17/05/2019