Règlement du clan World of Warcraft Alliance

wow
astuces
wow-alliance

#1
wow%20clan%20alliance

La guilde LanceA Alliance est présente sur le serveur SURAMAR/MEDIVH - EU, coté Alliance … (dingue non ? )

Structure de la guilde et rangs:

Ensemble, ils sont les garants de la bonne ambiance et de la qualité de vie dans la guilde. En cas de soucis quelconque, vous devez les prévenir et ainsi ils prendront une décision afin de le régler au plus vite.

Le vivre ensemble, le vrai :

  • Le respect chez nous est capital, et bien évidemment celui-ci ne s’arrête pas à la guilde. En faisant partie de LanceA vous devenez un ambassadeur de la communauté et vous en représentez sa totalité, respectez donc notre image, et la vôtre par la même occasion.
    Vous vous engagez donc à respecter la charte et le règlement de la communauté

  • C’est toujours désagréable de se faire couper la parole, ne la coupez donc pas aux autres sur Discord.

  • Le Raid Leader et le Master Loot ont été choisis pour effectuer des tâches difficiles, ils ne sont cependant pas infaillibles mais vous vous devez d’accepter leurs décisions, n’oubliez pas qu’ils sacrifient de leur temps pour effectuer leurs rôles dans l’intérêt de la guilde.

Section LanceA World of Warcraft Alliance, serveur Suramar

Présentation du Projet :

Comme chacun sait, WoW est un jeux qui articule son« lore » sur l’affrontement de deux faction rivales : la Horde et l’Alliance.

Depuis la fondation de LanceA, nous avons toujours joué du coté Alliance, mais à la sortie de l’extension Légion, le choix a était fait par l’équipe de gestion de la section de faire un grand changement et de migrer vers la Horde, avec la fusion et l’arrivée de la Guilde InProgress et de son GM Loroyse, c’est un fait acquis, LanceA joue Horde !

Mais, certains irréductibles se sentent lésés, et ont envie de continuer à jouer sous le bannière de l’Alliance et le Tag LanceA !
C’est pour cela que la section LanceA World of Warcraft Alliance vois le jour !

But du projet :

Réunir les joueurs de Wow qui veulent jouer sous la bannière de l’Alliance, nous ne serons pas la pour faire du défit VHL et Mythic, nous les laissons à nos camarades de la Horde, qui le font très bien.

Nous voulons progresser tranquillement, peut être faire du raid flex, dans une ambiance casu’noob’pull’alarach.

Nous ferons bien-sur le pont avec nos amis de la section principale, s’ils veulent changer un peu d’air et goûter aux joies de la Lumière et de l’Alliance. Nous recommanderons vivement à tous nos membres de jouer dans la section WoW Horde, si ils veulent du vrai défit VHL et du jeu coté Horde !

Nous nous installerons sur le même serveur, ce qui permettras le fun de se rencontrer et de croiser le fer en pvp warmode, et d’asseoir la présence de la Communauté LanceA, en multipliant l’offre de jeu.

Les Raids et le roster

  • Nos jours de raids sont à déterminer, de 21h à 23h30 environ.

  • la Section Alliance utilise le raider du site : https://raider.lancea-online.com/

  • Les raids seront clôturés 24h à l’avance, nous ne ferons pas assistanat et ne courrons pas après les joueurs, si vous n’etes pas inscrit, pas de raid, si pas assez de monde : Raid Off !

  • Il est obligatoire d’avoir les addons “Deadly boss mods” ou “Big Wigs” selon votre préférence, “Exorsus Raid Tools” et “RCLootCouncil”, le logiciel de discussion “Discord” et un micro fonctionnel lors des raids. Pensez à maintenir ces outils à jours.

  • Les groupes étant flexibles en normal et en héroïque, les personnes ayant des disponibilités limités pourront participer au raid, à condition d’avoir le niveau nécessaire (mécanique, ilvl et connaissance des boss).

  • Dans le cas d’un retard non signalé, il est possible que vous ne soyez pas invité à rejoindre le raid en cours.

  • Flacons, potions de burst, nourriture, enchantements et gemmage sont obligatoires pour raider. Merci de conserver un esprit de guilde et de participer à l’approvisionnement de la BDG en composants selon les demandes.

  • Respectez les temps de paroles de votre Raid Leader, ici respecter ne veut pas seulement dire ne pas lui couper la parole, mais surtout de l’écouter afin qu’il ne soit pas obligé de répéter à multiples reprises les mêmes choses.

  • Il en va de même lors de la distribution des butins avec le Master Loot, ceux-ci seront distribués selon ses choix afin de profiter au groupe avant de profiter aux individualités.

Ce règlement est considéré comme approuvé par toutes personnes faisant déjà partie ou rejoignant LanceA.


Présentation de LanceA World of Warcraft
#2