Orbus : Reborn

Orbus : Reborn


La phase actuelle d’early acces d’Orbus a servi de phase d’expérimentation. Avec tous les retours, les développeurs ont commencé à travailler sur la première extension gratuite qui est aussi une refonte complète d’Orbus. Débuts 2019, voici venir Orbus Reborn !

À noter que la bêta de cette nouvelle extension sera disponible fin 2018.

Rassurez-vous, il n’y aura aucune remise à zéro, mais vous aurez par contre la possibilité de recréer votre avatar avec les nouvelles options de customisation d’avatar.

L’histoire d’Orbus Reborn se situera vingt ans plus tard et fera passer le niveau maximum de 20 à 30. En 20 ans le monde aura aussi subi énormément de modifications. Mâ’at ou bâ’al sont ils derrière tout ça ? Toujours est-il que vous aurez un tout Nouveau Monde à explorer. Monde entièrement dévasté, car il semblerait que Highsteppe soit le dernier bastion de l’humanité.

Nouvelles classes :

Quatre nouvelles classes feront aussi leurs apparitions ainsi qu’une nouvelle classe d’artisanat

Le barde

Qui n’a jamais eu envie de pousser la chansonnette et d’énerver tout le monde en raid avec des fausses notes ? Cela sera maintenant possible, car le barde sera la nouvelle classe de heal de cette extension. Même si pour le moment aucune information n’a vraiment été montrée. Il semblerait que le barde joue le rôle d’un chef d’orchestre. Le tout sera de garder le rythme.






Le Chaman

Voilà, l’on va peut-être enfin pouvoir parler aux esprits sans utiliser des potions bizarres Ithcac qui en font voir de tout les couleurs. Ou pas… Pour le moment, le chaman est présenté comme l’une des deux prochaines classes de DPS. Elle utilisera des totems pour cela et il semblerait que ses mécaniques s’appuient sur celle du chaman d’origine d’un certain MMO avec deux W




Le paladin

Défenseur de la veuve et de l’orphelin, le paladin ne sera pas votre bouclier de la justice. Car son truc c’est tout prendre sur lui en véritable martyr. Son marteau lui permet de faire appel au pouvoir des dieux de la justice. Le paladin est aussi versé dans les psaumes pour se soigner et se renforcer. Martyr, mais pas sado-maso, le paladin cherche à refermer lui-même ces plaies en partie.

La fripouille

Véritable gunner du Far West avec son six coups et son jeu de cartes de saloon. Le hasard et la précision seront les maitres mots. (À tester avant de marquer plus de connerie ^^)

Le bricoleur

Nouvelle classe d’artisanat, le bricoleur reste encore un mystère, mais laisse un champ des possibles assez vastes.

Fabrication de meuble de divers outils pour la maison via le nouveau système de housing?

Fabrication de dirigeable pour les aventures aériennes ou des batailles dans les airs ?

Refonte technique

Un nouveau système d’avatar fera son apparition avec beaucoup de nouvelles options comme la modification des formes du corps et du visage. Ainsi que beaucoup de nouveau style pour les cheveux, nez et les yeux.

Le moteur graphique va aussi être mis à jours ainsi que la totalité des textures et du monde en lui-même. Car les développeurs sont passés sur des ressources totalement codées misons. Ce qui devrait améliorer les performances en jeu et la stabilité.

IA des monstres aussi va subir une grosse amélioration. Fini les monstres débiles. Enfin normalement. Leur texture aussi devrait être modifiée.

Le PVP

Suite au nombreux retour, le PVP va être revu en profondeur. Le PVP en monde ouvert sera plus intéressant pour les gens qui décident qu’y participer.

Un mode de capture de drapeau aussi devrait voir le jour avec classement et récompense.

Le PVE

Tous les contenus actuels seront remplacés par de nouvelles expériences. Mais les systèmes shard et mutations seront toujours présentent. Ainsi que l’infusion d’équipement. La quête principale sera entièrement refaite pour faire suite à celle que nous avons déjà effectuée.

Le housing

Le système va maintenant se baser sur une amélioration la maison en elle-même plutôt que de la déplacer partout à travers le monde. Plus d’information sur les améliorations de la maison dans un futur plus ou moins proche.

Nouveau contenu :

  • Avec la sortie de l’extension, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour

  • La course de dragon !!! Élevage de dragon va enfin servir à quelque chose de plus. Enfin normalement.

  • Des événements publics aussi devraient voir le jour et espérer dynamiser le monde par la même occasion.

  • Aventure de dirigeable

3 J'aimes

ça me donne envie de refaire quelques retouches à mon pc pour venir tester avec vous pour 2019

Petite actualisation des informations

Video des zone de Reborn

Course de Dragon

Vidéo de @KurokoNoBaka :

Mise à jour du post initial pour l’ajout des deux dernière classe

Mais c’est pas possible! Un tank est obligatoirement maso! Et j’en sais quelque chose! :smiling_face_with_three_hearts:

Il a été mentionné des modifications sur les anciennes classes? Histoire de savoir si je dois investir dans une paire de bras de rechange si je me décide à jouer archer ou si la justesse des sorts de mage a été améliorée (spécial dédicace @sheitan :rofl:)

Il y aura sans doute des modification pour les ancienne classe via les talents de niv 25 et 30. Mais on ne les a pas encore vue ^^

Petit info pour les Maj après la sortie de Reborn

Classe de bricoleur après la sortie. Quand? aucune idée

Raid T1 4-6 semaine après la sortie

Raid T2/ Nouveau donjon/ Niveau de shard supplémentaire 3-4 mois

Open bêta jusqu’a dimanche.