[Orbus Reborn] F.A.Q

Qu’est-ce que Reborn ?

Reborn est une mise à jour majeure d’orbus classique qui devrait aussi marquer la fin de l’early acces.

Est-ce que Reborn est une extension ? Reborn est-il payant ?

Reborn n’est pas une extension, mais une refonte totale du jeu qui remplacera la version classique. Donc comme la version actuelle n’existera plus. Reborn est totalement gratuit.

La V1 d’Orbus disparaît, qu’en est-il de son contenu ?

Le contenu de la V1 ne derait plus être accessible au moment de la sortie de Reborn.

Le contenu de la V1 ne sera plus accessible, qu’en est-il de ma progression ? De mon personnage ?

Tous les personnages et leurs progressions seront transférés dans Reborn.

Les modèles de personnages et leurs options de personnalisation changent dans Reborn. Qu’en est-il de mon personnage ?

Avec Reborn, vous aurez le droit à une recréation de l’aspect de votre personnage via l’écran de chargement. Par la même occasion, la boutique en jeu verra apparaître une offre d’achat pour des recréations de personnage.

Quel est le niveau maximum avec Reborn ?

Le niveau maximum passe à 30

Avec l’augmentation de niveau va-t-il y avoir de nouveau talent ?

Oui un nouveau talent sera à choisir au niveau 30

Avec Reborn va-t-il y avoir de nouvelle discipline ?

4 nouvelles classes de combats vont faire leurs apparitions (Barde, chaman, paladin et fripouille) ainsi qu’une discipline d’artisanat (le bricoleur) qui sortira après le lancement initial.

De nouvelles activités sont-elles prévues pour Reborn?

Oui. Les courses de dragons, la capture de créature

Les traductions arrivent-elles avec Reborn?

Non, par contre il est prévu dans les plans des dev. qu’elles fassent leurs apparitions après la sortie de Reborn.

Comment obtenir les nouvelles disciplines avec mon personnage ?

Un vendeur, vous permettra acheté le package de base de toutes les classes. Il est présent au centre de highsteppe

Date de sortie de Reborn ?

Le 23 avril

Les skins armures et armes de la V1 seront-ils encore disponibles sur Reborn?

Oui et non. Les gens qui les auront récupérés dans la V1 y auront encore accès via leur armoire à skin. Mais il sera impossible de les retrouver dans Reborn.

Mes recettes de craft seront-elles encore disponibles dans Reborn ? Y en aura-t-il de nouvelle?

Oui et oui. Les anciennes recettes seront encore disponibles, mais dans le nouveau monde. Elles ne demanderont plus de boire une potion d’ithecac pour être trouvées. Par contre aucune indication pour les nouvelles.

À la sortie de reborn dans quel état je vais retrouver mon personnage ? J’aurai toujours les mêmes armures ? Une équivalence ? Quid de mes tokens ?

Normalement même si tous n’as pas encore l’air d’être en place sur la Bêta en cours

3 J'aimes