[Orbus] Le paladin

Le Paladin

Le paladin est une classe de tank et ces mécaniques de jeu sont conçues pour qu’ils doivent prendre le plus de dégâts possible. Contrairement au guerrier, il ne doit rien esquiver sinon il ne récupère pas d’énergie pour son marteau.

Il ne subit que 50 % des dégâts. Le reste est converti en énergie pour son marteau. Le marteau possède 5 niveaux d’énergie. Vous utiliserez des niveaux d’énergie pour chaque attaque, que vous exécutez. Attention par contre si vous ne consommez pas vos niveaux d’énergie et que votre marteau est complètement chargé. Plus aucun dégât n’est alors chargé dans le marteau et donc vous subirez l’intégralité des dégâts.

Les capacités de marteau

  • Lancer de marteau :

    Vous pouvez lancer votre marteau sur les ennemis. Le marteau leur infligera des dégâts s’il est chargé en énergie et assommera la cible. Vous pouvez aussi vous téléporter sur sa position contre une charge d’énergie. Utile pour rejoindre rapidement un endroit sur le champ de bataille.

  • Éclair :

Pointer votre marteau vers le ciel pour appeler la foudre sur vous. Vous donne deux niveaux d’énergie pour votre marteau et un bonus de défense de 1,5 sec. Possède un temps de rechargement.

  • Frappe du sol :

    Frapper le sol pour occasionner des dégâts à tous les ennemis proches de vous. Consomme trois niveaux d’énergie.

En plus des pouvoirs de marteau, le paladin possède des librams qui sont des petits livres à la ceinture du paladin.

  • Libram de guérison :

    Soigne le paladin. Temps de recharge court

  • Libram de bénédiction :

    Buff d’intelligence et de force pour vous et tous vos alliés proches. Oblige tous les ennemis proches à vous attaquer. Long temps de rechargement

  • Libram de pouvoir :

    Buff votre prochaine attaque ou votre prochain soin personnel. Temps de rechargement court.

La capacité ultime du paladin s’appelle Lay On Hand et soignera le paladin de manière significative.

Talent

Branche tank

  • Blessing of Encouragement : Augmente-les pourvoir de votre libram de pouvoir de 5 %

  • Libram of Protection: Votre prochain libram de guérison augmente votre génération d’énergie et votre défense de 5%

  • Defensive: Lay On Hands vous donne un bonus de 50 % d’armure en plus pendant 10 sec.

  • Hammer of Retribution: Votre marteau gagne une capacité offensive de plus. Appuyer sur votre gâchette en visant le sol.

  • Plea of Protection: Une fois, toutes les 30 secondes levez votre main secondaire en l’air pour recevoir un bonus de défense de 25 % et une production d’énergie accrue pendant 10 secondes.

Branche soutien

  • Blessing of Encouragement: Augemente les effets de votre libram de guérison de 10 %

  • Libram of Assistance: Votre libram de guérison soignera désormais la cible la faible dans les 8 mètres.

  • Generosity: Votre Lay On Hands vous permet de soigner vos alliées, en les touchants pendant qu’il est activé.

  • Hammer of Forgiveness: Votre marteau gagne une capacité de guérison quand vous le pointez vers un allié et que vous appuyez sur la gâchette.

  • Plea of Divinity: Toutes les dix minutes, vous pouvez sauver l’âme d’un de vos alliés. Il ressuscitera avec 20 % s’il meurt lamentablement … ou pas ^^

Donnée de Bêta, évolution avant la sortie possible

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