[Orbus] Le mousquetaire

Le Mousquetaire

Armé de votre fusil et avec le soutien de votre tourelle, vous serez là pour aider vos compagnons sur le champ de bataille. Votre fusil permettra de lancer des orbes aux capacités spéciales pour soigner vos alliées ou pour affaiblir vos adversaires. Votre tourelle vous servira de soutien. Elle possède deux modes. L’un, pour faire du soin sur vous ou un de vos alliées. L’autre pour faire des dégâts sur l’un de vos adversaires. Par contre, toutes les cibles sont aléatoires. Il n’y a aucune possibilité de cibler avec votre tourelle.

Les Orbes

En combats, vous ne pourrez équiper que quatre orbes. Elles graviteront autour de votre canon pour y avoir accès pendant le combat.

  • Renew : Guérison lente dans le temps

  • Cure wounds : Grand soin direct avec long temps de rechargement

  • Shield : Absorbe une quantité modérée de dégâts pendant un temps assez court. Temps de rechargement moyen

  • Decurse : Retire un débuff sur tous les alliées proches de l’impact.

  • Lifewell : Lance une zone de soin puissant, persistante pour une durée modérée. Temps de rechargement long

  • Poison : Applique un poison sur la cible qui inflige des dégâts dans le temps. Debuff de poison identique à celui de l’archer

  • Frost : Inflige de petites quantités de dégâts, mais ralentit la cible. Debuff de givre identique à celui du mage.

  • Gravity : Attire tous les monstres présents dans la zone en son centre. Applique des rendements décroissants de contrôle.

  • Weakness : Applique un debuff d’affaiblissement des défenses sur l’adversaire. Ce qui permet, à toute personne attaquant la cible de lui faire plus de dégâts.

Le mousquetaire gagnera en puissance de soin en grande partie grâce à ses HOTs sur l’arbre du Lightbringer. Par contre avec le turret master, le rôle de la tourelle se verra grandement augmenté et elle deviendra un élément central du gameplay du mousquetaire.

Au passage, le mousquetaire va gagner une capacité de plus. Il va avoir la possibilité de ressusciter une personne en combat. Pour cela il vous faudra tirer sur votre tourelle avec l’orbe Lifewell et au lieu d’exploser, l’orbe accordera une résurrection. Le temps de rechargement de cette capacité sera par contre assez long.

Lightbringer

  • Improved Renew: Votre orbe de renew dure deux secondes de plus.

  • Improved Lifewell: Le rayon d’action et la durée de votre orbe Lifewell est augmenté de 20%.

  • Renewed Synergy: Si vous lancez une orbe de Cure Greater Wounds et que l’allié est déjà sous le coup d’un Renew de votre part, son effet est rafraîchi.

  • Light’s Blessing: quand vous soignez un allié avec l’orbe de Cure Greater Wounds, vos alliés proches avec Renew gagnent 25 % de guérison.

  • Donnée de bêta All for one : Tous les joueurs présents dans la zone de Lifewell voient tous leurs soins augmentés de 50 %

Turret master

  • Improved Poison: Votre orbe de poison dure deux secondes de plus.

  • Speedy: Lorsque votre tourelle expire, les alliés à moins de 20 mètres gagnent 100 % de vitesse

  • Total Recall: Quand votre tourelle est déployée, vous pouvez utiliser votre main secondaire pour ramasser votre tourelle et la redéployer. Sa durée de vie reste la même.

  • Empowered Turret: Votre tourelle gagne de nouvelles capacités quand vous tirez dessus avec vos orbes. Donc la tourelle n’explose plus, mais absorbe la capacité de certains orbes.

  • Donnée de bêta One for all: Tenir sa tourelle en main 2 sec, la surchargera et doublera ses dégâts ou soins. En contrepartie, le mousquetaire prendra des dégâts à hauteur de 50 % de son total de point de vie. Attention au suicide.

Liste des amélioration de tourelle

Cure Greater Wounds: Augmente les soins de base de votre tourelle.

Renew: Ajoute un effet de Renew à chaque fois que votre tourelle soigne une cible.

Poison: Ajoute un effet de poison à chaque fois que votre tourelle occasionne des dégâts.

Frost: Ajoute un effet de ralentissement à chaque fois que votre tourelle occasionne des dégâts.

Si vous tirez un orbe de soin sur une tourelle en mode dégâts, celle-ci alternera aléatoirement entre le mode heal et le mode dégâts. Et inversement.

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