[Orbus] Le guerrier

Le guerrier

Armé de votre épée et de votre bouclier, vous serez le rempart qui protégera votre groupe. Vous pourrez littéralement protéger vos alliées derrière votre bouclier.

Vous devrez devenir un maître d’arme accomplie pour obtenir les effets que vous escomptez avec vos passes d’armes via des combinaisons bien particulières.

Votre cor de chasse vous permettra de casser les pieds et attirer l’attention de vos ennemis. Ce qui aura pour but de les obliger à se tourner vers vous au moins durant un certain temps.

Votre entrainement physique vous permet de courir sur le champ de bataille et rejoindre vos alliées rapidement. Vous pourrez même charger vos ennemis ou vos alliées pour le rejoindre.

Liste des passes d’armes

  • Provocation : Gauche / Droite / haut

    Attire l’attention de votre adversaire.

  • Attaque de groupe : Droite / Haut / Haut / Gauche

    Frappe tous les adversaires qui se trouvent devant vous.

  • Blessure : Gauche / Haut / Gauche / Droite
    Blesse votre ennemi et lui occasionne des dégâts dans le temps.

  • Estropiement : Haut / Droite / Gauche / Haut
    Ralentis votre ennemi

Votre capacité ultime vous permet de fortifier votre armure et de recharger votre bouclier.

Talent

Les deux voies du guerrier permettront d’avoir deux rôles assez différents.

Le Templar est la vocation du preneur de baffe et vous permettra d’améliorer votre survie et votre mobilité en combat. Le berserker est plus centré sur les dégâts et une légère fonction de support.

Le templar

Righteousness: Votre combo de provocation vous offre une petite quantité de soin

Improved Stun: Les ennemis que vous étourdissez grâce à votre coup de bouclier reçoivent un debuff qui augmente les dégâts qu’il reçoit de 5% pendant 2 sec

Improved Rush: Votre charge à l’épée a maintenant deux charges et vous permet de charger vos amis.

Blessing of Protection: Lever votre épée en l’air vous accordera un bouclier du montant actuel de votre vie pendant 5 sec. Utilisable tous les 60 sec.

Talent de niv 30

Le Berserker

Rage: Votre combo de blessure occasionne 15 % de dégâts de plus en 2 sec.

Shield Spike: Votre coup de bouclier provoque un affaiblissement sur la cible qui permet à vos coups d’épée et votre combo de blessure de provoquer 25% de dégâts en plus pendant 3 sec.

Intimidate: Votre charge à l’épée augmente votre chance de coup critique de 25 % pendant 3 secs.

Blessing of Might: Lever votre épée vers les cieux vous permet de lancer un buff sur vous et vos compagnons qui augmentent les dégâts de 10 % pendant 5 sec.

Talent de niv 30

1 J'aime