[Orbus] Le chaman

Le Chaman

Classe de Dps moyenne portée où le positionnement sera essentiel. Le positionnement des totems sera la clef de votre DPS surtout pour les totems à pulsations en AOE.

Classe très facile à comprendre, mais qui sera très difficile à maîtriser et qui demandera de l’anticipation sur les mouvements des ennemis pour éviter qu’ils ne soient trop longtemps, hors de porté de vos totems.

De même, le lancer d’orbe de vos totems est beaucoup plus compliqué sur les longue distance. Pensez toujours à être assez proches de vos ennemis, mais pas trop quand même.

Voici une description des totems

  • Totem de boule de feu.

    Une fois posé sur le sol, il générera une boule de feu toutes les trois secondes que vous pourrez lancer sur l’ennemi. Dégâts sur cible unique.

  • Totem d’éclair

    Une fois posé sur le sol, il générera une boule d’énergie toutes les trois secondes que vous pourrez lancer sur l’ennemi. Dégâts sur cible unique ainsi que sur trois ennemis proches.

  • Totem de lave

    Une fois posé sur le sol, il générera une impulsion de feu à intervalle régulier qui causera des dommages sur les ennemis proches et qui aura aussi pour conséquence de les rendre plus sensibles aux dégâts infligés par les totems de boule de feu et d’éclair.

  • Totem de glace

    Une fois posé sur le sol, il générera une impulsion de givre à intervalle régulier qui causera des dommages sur les ennemis proches et qui aura aussi pour conséquence de ralentir les ennemis.

  • Totem Hex

    Une fois posée sur le sol transforme tous les ennemis proches en créature minuscule, qui a aussi pour effets de les régénérer. Ne dure que 10 secs et ne peux être appliqué qu’une seule fois par ennemis.

  • Totem d’étourdissement

    Étourdis un ennemi pour une courte période, interrompant le lancement des sorts.

La capacité ultime du chaman s’appelle Ghost Wolf qui lui permettra d’invoquer un loup fantôme qui combattra à ses côtés pendants un court laps de temps.

Branche 1

  • Stunning: Votre totem d’étourdissement dure moins longtemps, mais occasionne plus de dégâts

  • Fire Consumes: Les boules de feu que vous lancez appliquent un dot si la cible est sous l’effet d’un totem d’affaiblissement.

  • Reach: Vous attrapez vos sorts sur vos totems sur une courte distance.

  • Strikes Twice: Votre sort éclair réapparait directement sur votre totem si le précédent inflige des dégâts critiques.

  • All In: Le premier sort générez, par vos totems infligera obligatoirement des dégâts critiques.

Branche 2

  • Stay Put: La durée des contrôles du totem d’étourdissement est doublée

  • Blazing Speed: Augmente la vitesse de base du chaman de 10 %

  • Longevity: Augmente le temps de vie des totems

  • Totemic Call: Toutes les 10 secondes, vous avez la possibilité de vous téléporter sur l’un de vos totems. S’il se situe à plus de 4 mètres, vous recevez un bonus de dégâts de 8 % pendant 4 sec

  • Totemic Mastery: Si vos sorts ne touchent aucun ennemi à son expiration. Ils réapparaissent instantanément sur vos totems.

Donnée de Bêta, évolution avant la sortie possible

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