[Orbus] Le barde

Le Barde

Classe essentiellement orientée vers le soutien, qui possède une grande capacité de soin et un potentiel, tous aussi grand, pour ce faire détesté par ses coéquipiers pour ses fausses notes.

L’arme principale du barde est un xylophone, vous pourrez équiper en plus six instruments secondaires, mais seuls trois instruments pourront être actifs et ils pourront être interchangés pendant le combat pour plus de souplesse de gameplay.

Il devrait y avoir 10 à 12 instruments secondaires lors de la sortie de Reborn.

Pendant les combats, des orbes de couleurs descendront sur votre xylophone et vous devrez les frapper avec le bon timing pour charger les pouvoirs des instruments secondaires. Pouvoir que vous pourrez libérer en un crescendo une fois chargé à fond.

Voici les instruments dont nous avons déjà connaissance.

  • Instrument de vitesse

    Pouvoir : Augmente la vitesse de déplacement des alliés

    Crescendo : Remplis la barre de stamina des alliés proches

  • Instrument d’inspiration

    Pouvoir : Augmente la sagesse des alliés proche

    Crescendo : Augmente la durée des super capacités actuellement lancées.

  • Guérison en douceur

    Pouvoir : Petit Hot sur les alliés proches

    Crescendo : Trois orbes de soin partent sur les alliés qui en ont le plus besoin.

  • Instrument de dommage

    Pouvoir : Aoe périodique sur les ennemis proches

    Crescendo : Un orbe de dégâts qui se déplace quasiment en ligne droite vers l’avant et qui inflige des dégâts au premier ennemi qu’il croise.

  • Instrument de justice

    Pouvoir : Si les ennemies se déplacent, ils prennent périodiques des dégâts.

    Crescendo : Cinq orbes de dégâts qui volent en ligne droite vers l’avant qui infligent des dégâts aux premiers ennemis qu’ils croisent .

  • Instrument de défense

    Pouvoir : Affaiblis les ennemis proches qui font que leur attaque de type projectile cause moins de dommage.

    Crescendo : Place un bouclier sur les alliées proches qui absorbe les attaques de type projectile.

  • Instrument de protection

    Pouvoir : Affaiblis les ennemis proches qui font que leur attaquent dans le temps tel que les poisons causent moins de dégâts.

    Crescendo : Retire les effets nocifs sur les alliés proches

La capacité ultime du barde s’appelle Inspiration. Ils accordent un buff à tous ses alliés de 20 % de dégâts infligés et de 20 % de soin reçu.

Talent

Branche 1

  • Acoustic Power: Augmente la portée de vos soins de 10 mètres.

  • Song Shield: Vos soins accordent un petit bouclier temporaire.

  • Solo: Vous recevez 20 % de soins de plus pour les soins que vous vous faites à vous même.

  • Upbeat: Augmente de 10 % la vitesse de défilement des partitions.

  • Encore: Il y a une possibilité, que les notes apparaissent surchargées et les augmenteront considérablement la charge de leur crescendo si elles sont jouées.

Branche 2

  • Reverberate: Augmente la portée de vos bonus de 5 mètres

  • Encouraging Note: Tous les alliés qui bénéficient des pulsations de vos instruments se voient accorder un bonus de 5 % de dégâts

  • Chorus: Votre instrument Cure Wounds augmente tous les soins accordés de 5 % (10 % maximun)

  • Sheet Music: Toutes les 10 secondes, vous avez le droit de faire une fausse note

  • Symphony: Vous pouvez activité un quatrième instrument. Sa partition est jouée en même temps que celle des autres instruments.

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