[Orbus] l'archer

L’archer

Vous avez l’âme de Legolas ?

Alors, aller commander un nouveau bras tout de suite, car vous allez vite comprendre d’un bras humain n’as pas la possibilité de tirer à cette cadence.

Mais même sans ça, vous pourrez maîtriser votre arc de différente manière pour occasionner d’énormes dommages à vos ennemis. Vous aurez aussi quelques flèches spéciales :

  • Flèche de poison : Empoisonne la cible ce qui lui occasionne des dégâts constants. Debuff de poison identique à celui du mousquetaire

  • Flèche perforante : Flèche qui passe les défenses de votre ennemie et lui inflige plus de dégâts sur ce tir.

  • Flèche pluie de feu : Invoque une pluie de feu autour de la flèche qui touche toutes les cibles à l’intérieure de la zone d’effets.

  • Flèche à dispersion : Tire 5 flèches au lieu d’une et se disperse en cône.

  • Flèche des ténèbres : Crée un nuage de fumée à l’impact

Toutes les six secondes, vous pourrez aussi vous concentrer pour charger votre tir pour en augmenter les dégâts.

Votre capacité ultime vous permet d’augmenter considérablement vos dégâts pendant quelque seconde.

Les arbres des archers vont créer deux façons totalement différentes de jouer avec son archer. Le Sniper Shot permettra à l’archer de prendre son temps pour viser. Mais pour profiter pleinement de ses capacités, il devra se placer loin de sa cible.

Le Quick Shot demandera au contraire à l’archer de tirer le plus de flèches possible en un minimum de temps sans faire de pause. Aussi appelé spé tendinite et reste la spé préférez des Kinés.

Snipe Shot

  • Précision: Débloque l’indicateur de précision, et augmente vos dégâts si vous prenez le temps de viser et que vous utilisez le bon timing.

  • Improved Charge: Votre tir chargé applique un effet de ralentissement de 35 % pendant deux secondes.

  • Arrow Sight: Les trajectoires de vos flèches reste visible un court laps de temps et les dégâts des tirs longue distance (+40 mètres) augmente de 10 %.

  • Globe Master: Vous gagné un sixième globe et vous pouvez générez jusqu’à trois globes pour les tirs longue distance.

  • Donnée de bêtaCritical Aim: Augmente le rayon des points faibles. Toucher un point faible a plus de 40 mètres, augmente les dégâts infligés de 50 % au lieu de 20 %.

Quick Shot

  • Rapidity: Débloque un indicateur de tir rapide, vous augmentez vos dégâts tant que vous tirez rapidement sur votre cible sans faire de pause.

  • Rapid Charge: Le temps passé pour réalisé passe à une seconde au lieu de deux.

  • Multishot: À chaque fois que vous tirez une flèche, vous avez une chance (10 %) qu’une autre flèche soit tirée en même temps.

  • Overcharge: Quand vous utilisez votre tir chargé, vous augmentez vos dégâts en fonction du nombre de globes chargés (15 % par orbes). Vos globes seront utilisés dans l’opération.

  • Donnée de bêta Needler: Les points faibles apparaissent toutes les 3 secondes au lieu de 5 sec. Toucher un point faible dans la seconde de son apparition augmente les dégâts de 35 % en plus.

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