[Orbus] La fripouille

La fripouille

La fripouille est une classe de DPS au pistolet qui est capable de courber la trajectoire de ses balles ce qui lui apportera un gain de dégâts. Il pourra aussi compter son jeu de cartes qu’il peut tirer une par une. Une fois tirée, il y a trois possibilités. Soit l’utilisé. La bruler pour ajouter un effet sur le pouvoir de la prochaine carte utilisé (limité à 1 buff par carte). La stocker a votre ceinture pour plus tard (limité à 1). Le jeu de cartes compte six cartes.

Six est aussi le nombre de balles présentes dans votre pistolet. Une fois tirées, elles se rechargeront à intervalle régulier (normalement). Donc attention à ne pas vous retrouver à court de balle au moment opportun. Vous pourrez aussi tirer une balle surpuissante en chargeant trois balles en une.

Le jeu carte comporte trois catégories, deux cartes pour chaque catégorie. Une fois que les six cartes sont tirées, elles sont remélangées et disponibles dans votre deck.

Effet de la catégorie de carte, une fois brulée sur la prochaine carte.

  • Puissance

    Augmente la puissance ou la durée de votre prochaine carte

  • Propagation

    Étends le debuff de votre prochaine carte à tous les ennemis proches de la cible

  • Triche

    La carte revient dans votre main après l’avoir utilisée

Les différentes cartes

  • Carte des vignes :

    Votre prochain tir inflige un dot

  • Carte de glace :

    Votre prochain tir ralenti la cible

  • Carte des flammes :

    Augmente les dégâts directs de votre prochain tir

  • Carte de la lumière :

    Votre prochain tir vous soigne des derniers dégâts causés par la cible

  • Carte de silex :

    Votre prochain tir affaiblit la défense de la cible

  • Carte de cendre :

    Votre prochain coup a de grandes chances d’infliger un coup critique

La capacité ultime de la fripouille s’appelle Deadly Accuracy. Une fois enclencher toutes vos balles se dirigeront obligatoirement vers la cible la plus proche pendant un court laps de temps.

Talent

Branche 1

  • Full Chamber: Si votre chargeur est complet au moment du tir, votre tir a 10 % de chance supplémentaire de faire un coup critique.

  • Stack the Deck: Votre nature profonde reprend le dessus, vous rajouter une carte de s flamme dans votre deck. Qui parle de triche ?

  • On the Line: Les dégâts de balle courbe avec le bonus de niveau 3 sont augmentés de 25 % tandis que les bonus de rang 2 et inférieurs sont réduits de 25 %.

  • One Basket: Vous pouvez surcharger votre tir avec 4 balles au lieu de 3.

  • True Gambler: Vos coups critiques vous accordent un bonus de coup critique de 10 % et augmentent également les dégâts. Stackable 5 fois

Branche 2

  • Slow Burn: Les bonus de vos cartes brulées dures 2 secondes supplémentaires

  • Quick Draw: Les cartes se régénèrent 10 % plus vite.

  • Easy Mode: Les bonus des balles courbe de rang 1 sont automatique convertie en bonus de rang 2.

  • Break Shot: Vos balles charger avec trois balles applique désormais un debuff à la cible qui augmente les dégâts reçus de 5 % peut importe la source des dégâts.

  • Guaranteed Win: Un coup critique garantit tous les 6 coups.

Donnée de Bêta, évolution avant la sortie possible

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La fripouille…comme jacquouille ? :joy:

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