Liste des Clans LanceA


#1

Chez LanceA, les membres peuvent fonder, sans pour autant s’engager dans un projet de section, des clans.

Les Clans sont composés en majorité de membres LanceA mais sont fait pour leur permettre de jouer sous la bannière LanceA avec d’autres joueurs sans forcément de structure.

Chaque clan possède ses propres objectifs, et deviendra peut être à terme une section, ou pas. C’est à eux de voir. vous pouvez candidater pour rejoindre un clan aussi bien qu’une section !

Les Clans existants :

Destiny 2

Avec sa clique de gardien, @jhinro va tenter d’apporter l’esprit LanceA, du HL détente, sur destiny et poutrer les raids tout en riant. N’hésitez pas à venir les rejoindre pour essayer ce MMOFPS de toute beauté.

DotA 2 :

Sur DotA 2, une petite team menée par @WinryHurlenfer tente de jouer dans le fun et sur la WebTV pour partager le fun. Attention, ça sent le russe et la vodka.

OverWatch :

Entrainements planifiés, Roster validé la veille pour que tout le monde monte gentiment en rank tout en s’améliorant. Le but du clan Overwatch de @Deathphoenix est clairement compétitif. Si vous souhaitez vous essayer au jeu en équipe structuré. C’est par ici !

Revelation Online

Ancienne section devenue clan, Revelation est avant tout là pour permettre aux joueurs de LanceA de profiter du jeu en restant entre amis, sans objectifs.

The Elders Scolls Online

Comme le bon vin, ce jeu s’est bonifié avec le temps, et il est temps pour LanceA d’y remettre les pieds. Guidés par @Glitch_Joker, l’équipe redécouvre le jeu dans le domaine Aldmeri.


#2