Guide WoW - Palais éternel : Table des matières

Si vous voulez assouvir votre éternelle faim de connaissances, vous avez le palais fin car les strats du nouveau raid sont ici.

Bienvenue dans cette table des matières qui permet de recenser les stratégies du Palais éternel. Vous aurez, en plus du récapitulatif des sorts, la stratégie que nous adopterons lors des combats.

Il vous suffit de cliquer sur le nom/l’image du Boss pour y accéder.

 

Les sujets dans leurs versions d’origine contiendront les stratégies NM et/ou HM, des modifications pour le MM arriveront quand nous serons en voie de terminer le HM.

 

 

« Maîtresse des arts martiaux et des arts magiques, le commandant abyssal Sivara a guidé l’avant-garde d’Azshara vers de nombreuses victoires. »

 
Soyez bien sur votre avant-garde pour ne pas finir dans les abysses.

 
1

 
 


 

 

« Invoqué des profondeurs inexplorées, le béhémoth des flots noirs rôde dans des abysses si ténébreux que les Nagas eux-mêmes n’osent pas s’y aventurer. Seule Azshara peut contrôler la bête, qu’elle a dressé pour garder jalousement ses trésors. »

 
Tentons d’explorer ses profondeurs…

 
2

 
 


 

 

« Grâce au sacrifice volontaire de sa suivante, Azshara a créé un élémentaire de magie et de tempête. Alimentée par l’âme de sa dévouée vassale, cette monstruosité incarne toute la radiance de la reine. »

 
Tout ça dans l’océan, en plein vague à l’âme.

 
3

 
 


 

 

« La quête de pouvoir effrénée de Priscilla Corsandre a fini par la conduire au palais éternel pour un sombre pacte avec la reine Azshara. Mais en contrepartie de sa loyauté, Corsandre va recevoir bien plus que ce à quoi elle s’attendait. »

 
Le régime Azshara, pas si efficace.

 

 
 


 

 

« Orgozoa veille sur la frayère d’Azshara et se prépare au jour où elle libérera ses horreurs en devenir sur Azeroth. »

 
Ne prenez pas peur dans la frayère.

 
5

 
 


 

 

« Pendant dix mille ans, la cour de la reine est toujours parvenue à accomplir la volonté d’Azshara. Aujourd’hui, ses serviteurs les plus puissants s’apprêtent à accomplir son dernier décret. »

 
Ni marelle, ni cartes, ni loup dans cette cour de décret.

 

 
 

 

 

« Héraut de la fin des temps, Za’qul déchiquette les derniers vestiges de raison d’un monde en plein chaos, posant les fondations pour le nouveau maître d’Azeroth. »

 
De Zéro en Héraut.

 

 
 

 

 

« Reine des Nagas, impératrice de Nazjatar et l’une des plus puissantes entités qu’Azeroth ait jamais portées, Azshara ourdit ses plans depuis des millénaires. Maintenant que toutes les pièces sont en place sur l’échiquier, elle est prête à en révéler la phase finale. »

 
Ils ont oublié briseuse de chaîne et mère des dragons.

 
8

 
Merci à Honéla et Danialeth pour l’aide sur Azshara

 
 
Félicitations, vous voilà régicide.