Guide WoW - Bataille de Dazar'alor : Table des matières

Alor ? Aucune idée de comment attaquer ces nouveaux boss ? Le Dazar fait bien les choses, leurs stratégies sont ici.

Bienvenue dans cette table des matières qui permet de recenser les stratégies de la Bataille de Dazar’alor. Vous aurez, en plus du récapitulatif des sorts, la stratégie que nous adopterons lors des combats.

Il vous suffit de cliquer sur le nom/l’image du Boss pour y accéder.

 

Les sujets dans leurs versions d’origine contiendront les stratégies NM et/ou HM, des modifications pour le MM arriveront quand nous serons en voie de terminer le HM

 

« A l’avant-garde de l’assaut de l’Alliance à Dazar’alor, Frida Soufflet-de-Fer mène ses troupes avec ferveur et conviction. Ses prouesses au combat et sa foi inébranlable en la Lumière en font une force implacable. »

 
Strat’ à bien respecter si vous ne voulez pas vous faire souffler dans les bronches.

 
1

 
 


 

 

« Après s’être portée volontaire pour devenir une arme destructrice, la créature intelligente qu’était Grong autrefois s’est transformée en un véritable monstre déchaîné. Bien que son esprit se soit détérioré, Grong est devenu plus puissant que jamais. »

 
Essayons de le faire sortir de ses Grong !

 
2

 
 


 

 

« Bien qu’ils aient commencé à s’entraîner récemment, Manceroy et Mestrah ont perfectionné leur travail d’équipe et présentent un front uni à leurs adversaires. Grâce à l’union du feu et de la force, ils se tiennent prêts à éliminer tous ceux qui osent défier l’Alliance. »

 
Tout le monde sait qu’il n’y a rien de plus fort que le pouvoir de l’amitié !

 
3

 
 


 

 

« Il y a bien longtemps, le roi Dazar a enchanté son trésor doré afin qu’il se dresse contre tous ceux qui l’approcheraient, excepté son propriétaire légitime. De nombreux voleurs peu méfiants ont ainsi été tués par les richesses qu’ils convoitaient, donnant un avertissement clair à ceux qui seraient tentés de voler le trône. »

 
Préparez vous, je connais un voleur qui va nous faire wipe en boucle.

 
4

 
 


 

 

« La salle construite en l’honneur des six plus grands Loas de Zandalar, dans les profondeurs de Dazar’alor, est fermement gardée par leurs champions les plus dévoués. Quiconque ose pénétrer ces lieux sacrés s’expose à une colère dévastatrice. »

 
Ces champions sont sans foi ni Loas.

 
5

 
 


 

 

« Pendant plus de deux cent ans, le roi Rastakhan a régné sur l’empire zandalari. Depuis la chute de Rezan, il s’est tourné vers un nouveau protecteur, Bwonsamdi, le Loa de la mort. Le sombre marché qu’il a passé lui confère la puissance nécessairepour écraser ses ennemis… mais à quel prix? »

 
Fin Janvier, et on n’a toujours pas fini de tirer les rois.

 
6

 
 

 

 

« L’ingéniosité sans pareille de Gelbin Mekkanivelle a joué un rôle essentiel lors de l’attaque de l’Alliance à Dazar’alor. Son armure dernier cri est équipée du meilleur armement que l’ingénierie gnome puisse offrir. »

 
L’essentiel est dans Mekkanivelle.

 
7

 
 

 

 

« Frère Joseph et sœur Katherine sont de fervents adorateurs de flots. Ces fiers kultirassiens risqueraient volontiers leur vie pour assurer la sécurité de leur compatriotes. Leur maîtrise de la mer et des tempêtes est aussi impressionante que leurs rituels sont puissants.»

 
Ils aiment les flots, pensez à bien lacer vos chaussures avant le combat.

 
8

 
 

 

 

« Alors que la flotte de l’Alliance se retire de Dazar’alor, dame Jaina Portvaillant aidée par quelques navires de Kul Tiras tente de ralentir la Horde. Alors que la tempête gronde dans les cieux, Jaina entraîne ses poursuivants au cœur de la Grande mer, où elle s’apprête à jouer son dernier atout.»

 
La fille du vent va vous rendre salés.

 
9

 
 

Vous voilà libérés, délivrés du fardeau d’apprentissage des strats.