[Guide] Orbus VR : Les Talents

OrbusVr à un incroyable talent

Et voilà vous allez tous pouvoir nous montrer vos talents cachés!

Même si chez certain il sont trés cachés.

Orbus vient de se doter d’un système de talent pour permettre une plus grande profondeur dans le gameplay de toutes les classes et aussi au passage vendre des séance de kiné au archer qui vont jouer la spé Quick Shot.

Donc vous aurez le droit choisir entre deux compétence tous les 5 niveau donc aurez au total 4 compétence à débloquer qui auront un impact très important sur votre style de jeux. Vous ne serez pas obligé de prendre tous les compétences qu’une même spécialisation et vous pourrez mixer entre les deux branche.

Le Guerrier

Les deux voies du guerrier permettront d’avoir deux rôle assez différents.

Le Templar est la vocation du preneur de baffe et vous permettra d’améliorer votre survie et votre mobilité en combat. Le berserker est plus centré sur les dégâts et une légère fonction de support.

Le templar

  • Righteousness: Votre combo de provocation vous offre une petite quantité de soin
  • Improved Stun: Les ennemis que vous étourdissez grâce à votre coup de bouclier reçoivent un debuff qui augmente les dégâts qu’il reçoit de 5% pendant 2 sec
  • Improved Rush: Votre charge à l’épée a maintenant deux charges et vous permet de charger vos amis.
  • Blessing of Protection: Levez votre épée en l’air vous accordera un bouclier du montant actuel de votre vie pendant 5 sec. Utilisable tous les 60 sec.

Le Berserker

  • Rage: Votre combo de blessure occasionne 15 % de dégâts de plus en 2 sec.
  • Shield Spike: Votre coup de bouclier provoque un affaiblissement sur la cible qui permet à vos coup d’épée et votre combo de blessure de provoquer 25% de dégâts en plus pendant 3 sec.
  • Intimidate: Votre charge à l’épée augmente votre chance de coup critique de 25 % pendant 3 sec.
  • Blessing of Might: Levez votre épée vers les cieux vous permet de lancer un buff sur vous et vos compagnons qui augmente les dégâts de 10 % pendant 5 sec.

Le Runemage

Les spécialisations du mage est à sa capacité à focaliser son esprit sur une ou plusieurs cibles. Donc l’élémentaliste devra focaliser son attention sur une seule cible alors que le bourreau (Tormentor), lui sera là pour blesser tous vos ennemis.

L’élémentaliste

  • Lend a Hand: Vos sort sont maintenant contrôlé par le contrôleur de votre main gauche.
  • Selfish Streak: Vous gagner 8% de dégâts en plus pendant une courte période après avoir réussi 3 sort d’affilée.
  • Runic Diversity: Lancer trois sort de type différents d’affilé augmente les dégâts du troisième sort de 20 %
  • Elemental Affinity: Vos sorts de feu, de froid et d’ombre gagnent un nouveau debuff appliqué à vos cibles. La boule de feu augmentera la puissance de votre prochain sort. Vos sort de glace feront que votre prochain sort sera allongé (Utile pour les DOT). Les sort d’ombre affaiblissent la protection magique.

Le bourreau

  • Static Charge: A chaque sort réussi vous augmenterez votre charge statique en main gauche que vous pourrez lancer sur vos ennemis.
  • Shared Streak: Réussir trois sort d’affilée donne un buff de 4 % de dégâts à votre équipe pendant un court instant.
  • Runic Speed : Vos sort de haut niveau gagne un boost de vitesse de 20 %
  • True Affliction: Vos sorts de feu et de givre gagnent un effet de dot et votre projectile des arcanes propage les dots aux cibles qu’il touche.

Le mousquetaire

Le mousquetaire gagnera en puissance de soin en grande partie grâce à ses HOTs sur l’arbre du Lightbringer. Par contre avec le turret master, le rôle de la tourelle se verra grandement augmenté et elle deviendra un élément central du gameplay du mousquetaire.

Au passage, le mousquetaire va gagner une capacité de plus. Il va avoir la possibilité de ressusciter une personne en combat. Pour cela il vous faudra tirer sur votre tourelle avec l’orbe Lifewell et au lieu d’exploser, l’orbe accordera un résurrection. Le temps de rechargement de cette capacité sera par contre assez long.

Lightbringer

  • Improved Renew: Votre orbe de renew dure deux secondes de plus.
  • Improved Lifewell: Le rayon d’action et la durée de votre orbe Lifewell est augmenté de 20%.
  • Renewed Synergy: Si vous lancez une orbe de Cure Greater Wounds et que l’allié est déjà sous le coup d’un Renew de votre part, son effet est rafraîchi.
  • Light’s Blessing: quand vous soignez un allié avec l’orbe de Cure Greater Wounds, vos alliés proches avec Renew gagnent 25 % de guérison.

Turret master

  • Improved Poison: Votre orbe de poison dure deux secondes de plus.
  • Speedy: Lorsque votre tourelle expire, les alliés à moins de 20 mètre gagne 100 % de vitesse
  • Total Recall: Quand votre tourelle est déployée, vous pouvez utiliser votre main secondaire pour ramasser votre tourelle et la redéployer. Sa durée de vie reste la même.
  • Empowered Turret: Votre tourelle gagne de nouvelle capacité quand vous tirez dessus avec vos orbes. Donc la tourelle n’explose plus mais absorbe la capacité de certains orbes.

Liste des amélioration de tourelle

  • Cure Greater Wounds: Augmente les soin de base de votre tourelle.
  • Renew: Ajoute un effet de Renew a chaque fois que votre tourelle soigne une cible.
  • Poison: Ajoute un effet de poison à chaque fois que votre tourelle occasionne des dégâts.
  • Frost: Ajoute un effet de ralentissement à chaque fois que votre tourelle occasionne des dégâts.

Si vous tirez un orbe de soin sur une tourelle en mode dégâts celle ci alternera aléatoirement entre le mode heal et le mode dégâts. Et inversement.

L’archer

Les arbres des archers vont créer deux façons totalement différentes de jouer avec son archer. Le Sniper Shot permettra à l’archer de prendre son temps pour viser. Mais pour profiter pleinement de ses capacités, Il devra se placer loin de sa cible.
Le Quick Shot demandera au contraire à l’archer de tirer le plus de flèches possible en un minimum de temps sans faire de pause. Aussi appelé spé tendinite et reste la spé préférez des Kiné.

Snipe Shot

Precision: Débloque l’indicateur de précision, et augmente vos dégâts si vous prenez le temps de viser et que vous utilisez le bon timing.
Improved Charge: Votre tir chargez applique un effet de ralentissement de 35 % pendant deux secondes.
Arrow Sight: Les trajectoire de vos flèches reste visible un court laps de temps et les dégâts des tir longue distance (+40 métres) augmente de 10 %.
Globe Master: Vous gagnez un sixième globe et vous pouvez générez jusqu’à trois globes pour les tirs longue distance.

Quick Shot

Rapidity: Débloque un indicateur de tir rapide, vous augmentez vos dégâts tant que vous tirez rapidement sur votre cible sans faire de pause.
Rapid Charge: Le temps passé pour réaliser passe à une second au lieu de deux.
Multishot: A chaque fois que vous tirez une flèche, vous avez une chance (10 %) qu’une autre flèche soit tirée en même temps.
Overcharge: Quand vous utilisez votre tir chargé, vous augmentez vos dégâts en fonction du nombre de globe chargés (15 % par orbes). Vos globes seront utilisés dans l’opération.

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Attention les talents sont encore sujet a modification même après la sortie du patch qui a lieu lundi 19 mars

Mise à jour des talents avec les véritables talents déployées.