Dark & Light : Informations serveur

dark-and-light
news

Dark and Light, and RocknRoll ?

Après le succès auprès de la communauté, mais l’échec de la gestion du serveur Conan Exiles, l’arrivée d’un jeu comme Dark and Light, a serveur privé, mais à l’approche PvEvP plus développée que son prédécesseur dans notre giron.

Le serveur est pour l’instant public, mais si il s’avère que cela pose le moindre soucis, en l’absence d’équipe d’animation, nous n’hésiterons pas à le verrouiller.

Objectif

Dans l’esprit de LanceA, nous voudrions avoir une approche qui est la suivante :

• Les joueurs jouent PvE pour s’améliorer et survivre.
  • Une équipe d’animation crée des donjons et des événements avec des loots à la clefs.

Moyens et Equipe

Pour l’instant, c’est notre cher @Keridian qui gère donc le serveur, mais si vous nous présentez une équipe et votre projet, nous vous laisserons peut être prendre la main.

Le serveur est un serveur dédié sur notre machine privée, qui ne gère que ce serveur et celui de ARK, son petit cousin.

Adresse et caractéristiques :

L’adresse du serveur est : 82.64.5.117:27015

Pour l’instant il n’y a pas de mot de passe, mais cela peut changer très vite au moindre soucis.

le serveur est configuré par défaut à 70 slots. cela pourra diminuer en cas de lags.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Ave

salut! et le client on le DL où?

https://www.playdnl.com/

ou plus simplement

ouais donc faut payer… c’est bien ce qui me semblait^^ mais je pensais que c’était un serveur privé?

Un serveur privé ça ne veut pas dire piraté.

Certes… Mais j’attendais un avantage^^ lol

Il y en a un.

On héberge notre serveur, on jouent ensemble, on fixe nos propre règles, et les admins sont de la communauté pour régler les soucis et faire des events.

ok ok merci :wink:

arak faut au moins achete le jeu lol.lancea ne fabrique pas le jeu il peut juste heberger un seerveur de recption pour jouer ensemble lol.

Bonjour, je suis arrivé sur votre serveur Aujourd’hui, je suis avec une partie de mes joueur de Conan Exiles ou j’administre un serveur et j’y ai monté une petite guilde (House of Vagabond).
J’espère que ce jeux tiendra la distance, mais pour l’instant, il me parai pas mal du tout.
Au plaisir de vous croiser sur ce jeux

ok avec plaisir

Il y a eu un crash serveur, c’est normal ?

Je tin"vite à demander ce type d’infos réactionnelle directement sur le discord.

Du coup : Le serveur avait bien planté, et est actuellement en train de faire la grosse mise à jour annoncée par les devs.

ok ça roule merci

il est up du coup.

Par contre il va falloir faire la MAJ de votre côté :wink:

Salut ! Du coup votre serv PvE il est down ou comment ça se passe? Parce que moi j’arrive pas a le voir dans les liste des serv. Ou y’a que moi ? J’sais pas trop ^^

Comme indiqué sur le serveur discord (c’est là qu’on donne les infos à la volée), le serveur est down physiquement

Je rentre du boulot vers 17h pour voir ce qu’il a et pourquoi il ne répond plus du tout.

D’accord merci de l’info pour discord et pour le server ^^. Bon taf

Bonjour, j’ai un problème depuis la Maj de 3.4Go. Je n’arrive plus à me co sur le serv, la barre de chargement se complète et me renvoie au menu. Est-ce que moi ou est-ce plusieurs personnes?
Je modifie le msg enfaîte c’est parce que la MAJ n’est pas faite sur le serv LanceA. Pour ceux qui on le même problème que moi bah il suffit d’attendre un peux ^^.