Candidature Zartoxx

0. Jeu Principal :
wow-alliance

1. Prénom et Profession du joueur :
Salut, voila je mon nom est quentin et je suis étudiant irl actuellement dans l’infographie mais avec des horaires trés trés fléxible :slight_smile:

2. Age :
21 ans

3. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
je joue depuis que j’ai 6 ans a WoW, j’ai rèèlement commencer a cataclysme en tant que chasseur dans la horde mais je me suis tourné vers l’alliance par la suite et je joue maintenant voleur depuis presque 3 ans, je suis trés invésti dans WoW et ce serais pour moi une plus value a mon expérience de joueur de rejoindre lanceA

4. Comment avez-vous connu LanceA ?
4 de mes amis proches sont dans LanceA horde :slight_smile:

5. Texte de quelques lignes expliquant les raisons poussant le joueur à se porter candidat à l’entrée au sein de LanceA ?
comme indiqué a l’onglet 3, je suis assez désirant de jouer en HL etant donné le nombre d’année depuis lequelle je joue, je suis trés pérféctionniste in game de mes propres performance et j’aimerais voir un jour le top du classement :stuck_out_tongue:

6. Personnages :
je joue voleur principalement, j’ai toujours jouer dps (toutes spé confondue)

7. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
Je suis disponible tous les jours.
Et Je joue plutôt 3-4 soirs par semaine, j’ai une vie aussi.

En complément :
prenez moi et vous ne serez pas déçu :slight_smile: !

Bonsoir et merci pour votre candidature, je me permet de porter à votre intention ceci : Règlement du clan World of Warcraft Alliance . Car quand je lit top du classement je pense que votre candidature est plus pour notre clan horde qui a un objectif VHL et peu être pas celui de l’Alliance.

il n’ai donc pas possible de rejoindre l’alliance (quand je dit top du classement j’entend bien de ne pas faire de grosse performance mais surtout de clean NM/HM et myhtique si possible ^^ )

Si tu es prés a faire du progress tranquillement, peut être faire du raid flex, dans une ambiance casu’noob’pull’alarach. Tu as sonné à la bonne porte. Pour le mythic … oui en MM+ alors :slight_smile:

Alors je suis interesser :smiley:

Alors tu peux venir sur https://discord.gg/PWvG3hF pour faire un petit coucou et discuter avec nous .

Bonjour

Merci de ton intérêt pour la guilde après comme dit sur discorde wait no a toi de voir si cela de plait ou pas :slight_smile: (invite guilde) bon jeu avec nos copains

coucou et bienvenue.mais attention les etudes d’abord lol

Donnez moi un horaire pour que je face votre entretien avec un off :slight_smile:

A Migré coté Horde