Candidature Thaladrielle

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft - Battle for Azeroth

• 1. Pseudo :
    Thaladrielle

• 2. Age :
    36 ans

• 3. Jeux auquel je joue :
    Alors, je joue à plusieurs jeux sur le PC, comme Starcraft 2, AoE 3, Civilization VI et bien sur le meilleur de tous ; World of Warcraft :slight_smile:

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Mon personnage principal est un chasseur spé bête du nom de Ærthemys, voici le lien https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/ærthemys

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Alors, dans les jeux online je n’ai vraiment d’experience que dans WoW. En effet j’y joue en quasi continue depuis Vanilla. J’ai joué Paladin Heal jusqu’à fin WOTLK et nous avons terrassé Lich King avant la nouvelle extension en 25. Ensuite je n’ai pas joué à Cataclysm, et je ne suis revenu dans le jeu que au moment de Trone du tonnerre à MoP. De là j’ai joué chasseur et Chevalier de la mort.
    Je n’ai pas vraiment gouté aux joies du mode MM qu’à partir de SoO où j’ai vaincu Garrosh en MM. Puis WoD et Legion j’ai joué DK tank en MM. Je ne suis revenu qu’à BfA sur ma chasseuse qui me manquait un peu et j’ai au moins clean à chaque fois la moitié des boss de chaque palier en MM.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    J’ai connu LanceA grâce à l’une de vos membres (Mélodi) à la suite d’un post de recherche de guilde sur le groupe World Of Warcraft France de Facebook. C’est elle qui m’en a dit plus sur vous.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Et bien je postule chez LanceA car Mélodi m’a beaucoup parlé en bien de la guilde. Ensuite je postule pour pouvoir me poser sur le long terme dans un système communautaire plus important qu’une guilde. Je veux vraiment réussir à m’intégrer et aider les autres au besoin.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Mes disponibilités ne sont pas variables, bien au contraire, je sais pertinemment quand je peux être disponible ou pas, je connais mon planning à l’année, mais en règle général, une semaine sur 2 je peux faire la semaine complète de raid, et l’autre semaine, n’être présent qu’à partir de 22H00 car je travaille en 2x8.

• 9 En complément :
    Je rajouterais qu’après avoir discuter avec Mélodi, je viens à la base du serveur Hyjal Horde, et migrer entraine des frais que je ne peux pas me permettre en ce moment. C est pourquoi j’ai pu voir avec elle pour le moment, de monter en parallèle le personnage que je voudrais jouer chez LanceA.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma postulation,

Je vous souhaite une bonne lecture :slight_smile:

Bonjour à toi jeune hordeux et bienvenue parmi nous.

Je te laisse le soin de contacter l’un des officiers via b.net, qui s’occupera ensuite de toi.

Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880

Cordialement le mec pas si drôle que ça.