Candidature Taupikeur!

• 0. Jeu Principal :
    En ce moment c’est uniquement Wow classic !

• 1. Pseudo :
    Taupikeur Moleking, Le Roi des taupes.

• 2. Age :
    27 ans !

• 3. Jeu auquel je joue :
    Wow classic du coup.

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    J’ai commencé Wow sur un serv privé classic Nostalgeek avec Prikroy, puis sur autre serv privé fin bc. Ensuite on a débarqué sur offi fin Woltk et Suenyo nous a rejoint peu après a cata. J’ai toujours fait uniquement du PVE, beaucoup joué Pal jusqu’à Cata et ensuite chaman jusqu’à Bfa pour revenir au pal vers la fin ! Beaucoup de pause aussi, de plusieurs semaines voir mois des fois mais on y reviens toujours finalement. Pour ce qui est du jeux online autre, j’ai beaucoup beaucoup joué a dofus avant wow. J’ai aussi poncé Diablo III !

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    J’ai group avec Kashi et Kraushey pour une quête a Orneval et on s’est bien marré, du coup ils m’ont enrôlé ( presque de force )

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    C’est exactement la tranches d’age et le style de guilde qu’on recherchait avec mes frerots Suenyo et Prikroy. Sachant qu’on aurait peu de temps de jeu et qu’on veut juste monter nos persos tranquillou dans l’ambiance famille c’était parfait pour nous.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Peu de dispo la semaine, quelques heures par ci par la le soir, sinon le week end un peu plus. Possibilité de s’organiser a l’avance pour certains événements ( genre MC samedi prochain a 13h )

• En complément :
    Meme si j’ai du mal a me l’avouer, le tacos 3 viandes c’était une erreur.

Aaaaaaa la bonne heure :grin:
Welkaume !

bienvenue par ici

Enfin il a posté!!! :partying_face:
Bienvenue!

Accepté en tant que prétendant le 20/10/2019

Bienvenue à toi ! :blush: