Candidature Suenyo

• 0. Jeu Principal :
    WoW Classic

• 1. Pseudo :
    Suenyo

• 2. Age :
    23

• 3. Jeu auquel je joue :
    Uniquement WoW en ce moment.

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Fervent arpenteur des terres d’Azeroth depuis fin Cataclysm, avec des pauses plus ou moins longues sur le chemin. J’affectionne particulièrement le contenu PVE, que je prend plaisir à parcourir à chaque extension. J’ai également beaucoup (trop) joué à Minecraft, Diablo III et Hearthstone.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Discussion IG avec Kashi et Kraushey.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Mes compères, Taupikeur et Prikroy, et moi, cherchions une guilde à ambiance tranquille et sans pression. Nous progressons nos persos sans quelconque ambition, et à notre rythme, ce qui semble également correspondre à vos valeurs. D’un point de vue plus personnel, c’est le genre d’environnement dont j’ai besoin pour découvrir Classic pour la première fois :wink:

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Moyennes et assez volatiles en semaine, quelques heures le soir. Plus importantes le week-end.

• En complément :
    War fury est ma classe/spé de coeur depuis mes débuts sur WoW. C’est également ce que je joue sur Classic. J’essaie de réfléchir avant de charger, mais en pratique, c’est souvent l’inverse!

Preum’s! Bienvenue!

Han Nat :pleading_face:
Et de deux !
Bienvenue à toi aussi

bienvenue chez nous

N’hésite pas à venir faire un tour sur le discord https://discordapp.com/invite/PWvG3hF

Bienvenue par ici !