Candidature Strongear

• 0. Jeu Principal :
    WoW, of course.

• 1. Pseudo :
    Strongear

• 2. Age :
    23 piges

• 3. Jeux auquel je joue :
    WoW, LoL, Sea of thieve, Civilisation 6, Osu, Dofus, Rocket League, ArcheAge, Warcraft, Minecraft, Rust, Arma 3 et beaucoup d’autres

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Strongear, Chasseur BM.

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    J’ai commencé WoW en 2008 avec la sortie de Wotlk j’avais donc dans les 11 ans. J’ai ensuite continuer plus ou moins de façon hardcore selon l’affinité que j’avais avec l’extension. Par exemple, j’adorais Wotlk et je n’ai jamais cessé de jouer ne serais-ce qu’une semaine sans lancer le jeu. Par contre BfA m’a un peu saoulé du coup j’ai du jouer 6-7 mois grand max. Pour des raisons diverses et variés. Entre temps, je joues à énormément de jeu Online. Mes petits chouchous sont bien évidement WoW et LoL mais je n’ai de “genre” particulier fétiche. J’aime la compétition, le PvP et le PvE avec des mécaniques de 13 pages de longs ou il faut die and retry jusqu’à atteindre la perfection en groupe.

Je ne suis pas un joueur solo, j’aime être dans un groupe. Les gigantesques mondes comme celui de WoW sont fait pour être exploré à plusieurs devant l’immensité de la tâche.

Je suis autant un joueur FPS qu’un joueurs MMORPG. J’aime à pensé que j’ai un bon niveau, même si l’ont peut toujours apprendre des autres et que l’ont tombera toujours sur plus fort que soi.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    Grâce à Mélodi, sur facebook dans le groupe “Wow France” sur un post ou je cherchais justement une guilde.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Après avoir discuter avec Mélodi, j’ai compris qu’il s’agissait du genre de Guilde que je cherche, un mix parfait entre un groupe désirant l’avancé dans les objectifs, avec ce coté fun et bonne ambiance.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    étant chef d’entreprise, je n’ai pas d’horaires fix, cependant, je suis chez moi en semaine tout les jours vers 17-18h et dispo la majorité du temps. Il arrive par contre que je sois dispo une semaine entière c’est assez aléatoire.

• 9 En complément :
    Issu de l’île de Guadeloupe, je suis du genre à ne jamais me prendre la tête. Déconneur à mes heures et tryharder lorsque l’ambiance s’y prête j’aime me voir comme quelqu’un de polyvalent. Je suis un farmer de gold ça me détend. Taper sur des gnomes est une passion quasi viscérale. Le drama est une chose que je méprise au plus au point, on est dans un jeu, dans un moment de détente. Je ne sais que dire d’autres. Je pars du principe que je vous découvrirez en jeu et vice versa :slight_smile:

A bientôt, je l’espère,

• Strongear

bienvenue

Bonjour, bienvenue chez LanceA,

Afin de nous contacté, voici nos bnet:

Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880