Candidature Solution

0. Jeu Principal :
wow-alliance

1. Prénom et Profession du joueur :
Je me nomme Jack, Je suis au chômage pour le moment.

2. Age :
J’ai 23 ans.

3. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
J’ai jouer depuis la sortie a Black Desert Online; sa fait presque plus de deux ans que j’y traîne, j’en ai testé d’autre mais sa m’avais pas trop plus.
Je suis plutôt récent dans WoW je dois avoir 2 mois.

4. Comment avez-vous connu LanceA ?
Grace a un ami qui lui aussi souhaite rejoindre, il m’a proposé j’ai donc suivi.

5. Texte de quelques lignes expliquant les raisons poussant le joueur à se porter candidat à l’entrée au sein de LanceA ?
Apparemment d’après ce qu’on m’a dit, c’est ici qu’on trouve ceux qui veulent visé l’élite, du coup je suis très intéressé a pouvoir nous propulsé encore plus haut si on est dans la même longueur d’ondes, je cherche absolument a apprendre et a devenir meilleur au bon endroit.

6. Personnages :
Mon personnage est sur Suramar, c’est une druidesse qui se nomme Solution, je joue Tank, d’après le site WoWProgress je suis dans le top 15 en terme d’ilvl, après j’ai pas énormément d’expériences sur WoW, c’est pour cela que je cherche a approfondir toute sortes de mécaniques je veux tout savoir >:V.

7. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
Je suis disponible tous les jours.
Et Je joue plutôt 3-4 soirs par semaine, j’ai une vie aussi.

Bonsoir et merci pour votre candidature, je me permet de porter à votre intention ceci : Règlement du clan World of Warcraft Alliance . Car quand je lit c’est ici qu’on trouve ceux qui veulent visé l’élite je pense que votre candidature est plus pour notre clan horde qui a un objectif VHL et peu être pas celui de l’Alliance.

Mmmh, je devrais peut être changer ma formulation, est-ce si grave ? moi je trouve sa plutôt cool :slight_smile:

tu peux venir sur https://discord.gg/PWvG3hF pour faire un petit coucou et discuter avec nous .

Bonjour,

Comme dit avec ton collègue à vous de voir si cela vous plait ou pas ( invite guilde) on verra avec les autres sur discorde se que vous viser et vos attendent :slight_smile:

bienvenue

Donnez moi un horaire pour que je face votre entretien avec un off :slight_smile:

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que Prétendant aujourd’hui le 09/09/2018

A Migré coté horde