Candidature Sifoww

1. Jeu Principal : WoW

2. Pseudo : Sifoww

3. Age : 20

4. Jeux auquel je joue : WoW, LoL, CS:GO, Heartstone, Minecraft, APEX, Valorant

5. Personnage principal / Spé (Link si possible): Yasghar, 77, druide Tauren DPS

6. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online : Je joue à des jeux online depuis maintenant une dizaine d’années, j’ai beaucoup d’expérience dans la formation de groupe de joueurs, j’adore les liens que ça crée et ça depuis toujours.

7. Comment j’ai connu LanceA : Un membre de la guilde WoW (Darkanage) m’en a parlé et m’as conseillé de tenter ma chance ^^

8. Pourquoi postuler chez LanceA ? : Je recherche un groupe de joueurs qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non, dans lequel il y a une entente mutuelle et une bonne ambiance omniprésente, et d’après ce que j’ai entendu du groupe, c’est exactement ce que je recherche alors voilà pourquoi je postule ^^

9. Disponibilité hebdomadaire (approximative) : Tous les jours, principalement le soir de 20h à 1h-2h. Mais comme mes horaires de travail sont souples, ça peut être plus.

10. En complément : J’espère que j’arrive à transmettre ma motivation à travers ce que j’écris ! Si ce n’est pas le cas n’hésitez surtout pas à venir vers moi pour me demander de plus amples info ! Merci beaucoup ! Et à bientôt !

bienvenue par ici

Bien le bonjoir camarade!

Je t’invite à nous contacter pour de plus amples informations et parler en détail de ton intégration parmi nous.

Voici nos bnet pour pouvoir nous contacter afin de nous rejoindre:
Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880

A bientôt!

Bienvenue à toi, voici mon bnet: Acknow59#2880, s’il t’est possible de m’ajouter pour nous recontacter afin de pouvoir finaliser t’a venu