Candidature Raphaëlita

  • 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

  • 1. Pseudo :
    Rhyeesh (temporairement)

  • 2. Age :
    Digne du titre “Ancien(ne)”; la canne en prime !

  • 3. Jeu auquel je joue :
    La liste est diverse et variée (tout comme le type de console).

  • 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :

    Warcraft III t’ayant fait grande impression, tu ne pû faire autrement qu’essayer sa version MMO. Tu as d’ailleurs commencer avec un war, qui deviendra plus tard ta classe de prédilection. Tu as connu l’ouverture des portes d’AQ, mais malheureusement échoué à obtenir ce foutu scarabée et aujourd’hui encore tu le regrettes. Tu as connu un progress plutôt correct du temps de BC et mieux encore du temps de WOTKL où tu as obtenu plusieurs realms first. Ton niveau de progress à Cata, quant à lui, en a pris un coup puisque tu as repris le jeu à zéro sur un nouveau serveur. Tu en a même profiter pour passer d’hardcore gamer à joueur lambda et cela t’est resté… plus ou moins. (Tu as juste monter et stuffer toutes les classes du jeu pour être paré à tout type de raids. Rien que ça!). Dreanor ne t’as pas marqué plus que cela puisque tu as fait moultes pauses durant cette extension. De même pour une partie de Légion où tu t’es concentrer sur le pvp (l’appel du set élite). Tu as repris un peu du poil de la bête à BFA et clean tous les raids en mode Héroïque sur tes wars et autres classes (hormis Azshara, allez savoir pourquoi).
    A coté de ça, tu as pas mal joué à FFXIV par périodes, mais rien de bien transcendant. Il en va de même pour Black Desert Online, TERRA, Aion et bien d’autres.
  • 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Melodi. Bien que tu soupçonne avoir déjà croiser des membres par le passé.

  • 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Melodi te dit “je t’embarque” : faible que tu es, tu ne peux pas lui dire non. Elle te vend monts et merveilles, que la guilde que tu t’apprêtes à rejoindre possède l’ambiance que tu aimeras… et tu ne peux que la croire. (En vrai, elle te sort le fouet… ce qui, en soit, est un argument de poids.)

  • 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Tu vois au jour le jour; il t’es donc difficile de donner une approximation. Tu confirmes généralement le jour venu.

  • En complément :
    Écris exclusivement à la deuxième personne (toujours moins pompeux que la troisième) sur les forums et joue sur une nouvelle licence.

Bienvenue chez nous !

bienvenue

Thanks !