Candidature Prikroy

• 0. Jeu Principal :
    WoW Classic

• 1. Pseudo :
    Prikroy

• 2. Age :
    28

• 3. Jeu auquel je joue :
    Street Fighter 3.3 & WoW Classic

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :

J’ai commencé le jeu à Vanilla, des incessants retours et va-et-viens entre des serveurs privés, des serveurs vanilla, BC, WOTLK etc. Curieux d’un peu tout style de jeu, et passionné surtout de jeux de combat.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Discussion en jeu avec Kashi et Kraushey

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    L’esprit et le rythme de jeu correspondent à mes attentes, qui sont quasi nulles en fait ! Je n’attends rien du jeu à part de le redécouvrir sans pression.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Faible

• En complément :
    Je prendrais un supplément oeuf sur ma pizza.

Holà mon bon monsieur. Tu a trouvé le chemin du forum !
Bienvenue à toi et je fais suivre sur ta demande sur la pizza, et je rajoute une bière sa fais plaisir

Haaaaaa ben voilà !
Bienvenue !
On vous attendait :smile: prenez un coussin, installez vous on vous apporte les gâteaux.

Merci pour cet accueil !
Je prends une Trappiste de Rochefort 8 avec ma Margherita c’est niquel !

J’ai peu détaillé dans ma candidature mais je joue Druide à vocation tank principalement, dans un trio de choc avec mes bros Taupikeur et Suenyo <3

On à beaucoup vadrouillé sur le jeu sur toutes ses extensions, nous avons crée quelques guildes, beaucoup raidé ensemble, toujours tenté d’essayer de pousser nos classes à fond et de respecter les autres.

Je n’ai pas vraiment d’idée sur mes disponibilités mais elles risquent d’être faibles ou aléatoires

bienvenue a toi

Bienvenue!

Une Rochefort 8 :star_struck: ok c’est bon tu es officiellement devenu mon meilleur ami

N’hésite pas à venir faire un tour sur le discord https://discordapp.com/invite/PWvG3hF

Bienvenue !