Candidature Palmitoo

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

• 1. Pseudo :
    Palmitoo

• 2. Age :
    27 ans

• 3. Jeux auquel je joue :
    Surtout World of Warcraft
    The Binding of Isaac
    J’en test pas mal de jeux de temps en temps mais sans avoir trouvé de jeux qui m’intéresse autant que Wow

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Palmitoo - Chamy Heal (Elementaire à mes heures perdus et plutôt pour les quêtes car spé non optimisé)
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/suramar/palmitoo

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Joueur de Wow depuis une dizaine d’année, repris il y a un peu moins de 2 mois.
    J’ai testé pas mal de jeux en ligne et en solo. (TFT, Ghost Recon:Wildlands, Left 4 Dead, Borderland, Overwatch…)
    Pour le solo, j’aime bien la série de jeux Assassin’s Creed

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    Grâce à @Danaghar avec qui j’ai pu raid et qui m’a conseillé sur Vexxiona et qui continue de me conseiller pour mon perso
    J’ai aussi pu discuter avec d’autre membres de la guilde.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Pour pouvoir jouer avec des gens motivé et qui souhaite avancer dans la bonne humeur mais avec du sérieux quand même et qui s’intéresse à leurs persos pour pas partir en mode yolo ^^

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Disponible tous les soirs de manière générale, mais je profites aussi de soirée entre amis quand c’est possible.

• 9 En complément :
    Je travaille dans une maison de retraite comme aide-soignant, j’ai des horaires varié en journée entière, matinée ou juste après-midi. Je peux travailler aussi les week-end et jours féries, et peux avoir des soirées entre amis aussi au milieu de la semaine ^^
    Je suis prêt à m’impliquer pour la guilde sans soucis et pour optimiser mon perso pour ne pas tirer le groupe vers le bas

bienvenue à toi

1 J'aime

Bienvenue petit palmier, je promets de ne pas extraire ton huile au cour des raids à venir.
N’hésite pas à contacter un des officiers en les personnes de :

Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880

1 J'aime