Candidature Mefinda

• 0. Jeu Principal :
    Astellia

• 1. Pseudo :
    Mefinda

• 2. Age :
    30

• 3. Jeu auquel je joue :
    Astellia

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    remplacer
    J’ai débuté sur wow en 2009 en tant que trollesse hunt et puis pala heal. Après je suis partie sur swtor soso heal. Après j’ai cherché d’autre jeu j’ai fait un tour sur widstar mais bon personne avec qui jouer donc je suis pas restée longtemps et dernier jeu en date Echo of soûl mais j’ai arrêté depuis 1 an. Et j’ai refait un tour sur wow en tant que chasseuse de démon :slight_smile:

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Via une annonce sur le discord astellia France

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    J’ai bien aimé la présentation et étant une sudiste exilée à Paris je me dis ça serait cool d’entendre l’accent sur le discord :stuck_out_tongue: après la moyenne d’âge avec la maturité qui j’espère va avec. Et le fait que les membres comprendront que la vie de famille passe avant le jeu.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Pour l’instant tous les jours. Après je reprends le travail à la fin de mon congé mater le 12 novembre donc les soirs de semaine mais plus le week-end il faudra la temps que je prenne mes marques et une routine. Je vais privilégier mon temps libres pour les deux filles.

• En complément :
    Que dire de plus… je ne sais pas xD si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

1 J'aime

:smiley: bienvenue ici :grin:

bienvenue chez nous

fais une demande sur le jeu en faisant g et tu recherches Lancea et tu postules et je pourrais t’inviter directement dans la guilde. soit moi ou vistam.a binetot sur le jeu.

Bienvenue :wink:

Bienvenue Mefinda , on fera de nombreux donjons ensemble ^^
hésite pas si tu as besoin d’aide :grinning:

Bonjour je suis en vacances jusqu’au 25 donc ne me virez pas ^^

non promis .j’y veillerais.lol
et bonnes vacances