Candidature Lisn

1. Prénom et Profession du joueur :
Grégory, dessinateur industrielle dans le domaine de la serre plastique.

2. Age :
33 ans.

3. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
Passage par CS 1.5/1.6 pendant un moment en compétitif et découverte des LANs.
Puis sortie de WoW j’y ai joué 3 ans en HL à farmer les raids puis j’ai arrêté juste avant la sortie de BC.
Quelques errances vidéoludiques plus tard, j’ai découvert The Secret World (Merci les soldes Steam), j’y ai rejoins la guilde Nomades à l’époque où jy 'ai rencontré pas mal de personnes qui ont depuis rejoins LanceA.

Ensuite passage par Wildstar avec les Nomades ou nous avons ensuite intégrés LanceA.

4. Comment avez-vous connu LanceA ?
Fusion sur Wildstar afin d’avoir un roster plus fournis pour le HL.

5. Texte de quelques lignes expliquant les raisons poussant le joueur à se porter candidat à l’entrée au sein de LanceA ?
Je fais partie de la communauté LanceA.

J’ai repris le jeu après plus de 15 ans par curiosité, sans être sur de pouvoir y accrochés avec un compte découverte, puis achat d’une boite après le lvl 20 pour pourvoir continué le perso.

Après 3 semaines je ne suis pas encore lassé du jeu, donc j’aimerais rejoindre la guilde afin de pouvoir participer au contenu HL du jeu dans de meilleurs conditions. (Raid, donjon Mythique)

6. Personnages :
Pour l’instant je main une gobeline mage givre, olvl 880, herbo/alchi.

J’ai aussi finis de monté un DH mineur/enchanteur mais je sais pas encore sur quelle spé partir.

7. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
Je suis disponible : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche
Et Je joue dès que je le peux.

Oo un truc poilu !!!

rebienvenu dans la communauté :thumbsup:

Salut !

Tu peux m’ajouter sur Bnet : Loroyse#2882 pour être guildé.

Et je t’invite, si ce n’est pas déjà fait, à aller voir le règlement si tu veux raider au plus vite :

https://discourse.lancea-online.com/t/reglement-de-la-section-world-of-warcraft/585

Je suis dispo si tu as d’autres questions.

Bienvenue à toi

re bienvenu chez toi :wink:

bienvenue

Que voila une bonne nouvelle qui fait plaisir, bienvenue !