Candidature kleridan mage

• 0. Jeu Principal :
    wow

• 1. Pseudo :
    kleridan

• 2. Age :
    27 ans

• 3. Jeux auquel je joue :
    wow
    starcraft
    lol
    hots
    les elders scrolls

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    kleridan mage troll niveau 1 ^^

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    j’ai commencé wow a vanilla et j’ai stopper fin cata j’ai pu toucher a pas mal de raids a l’époque et j’ai décidé de reprendre wow pour me préparé a shadowland qui me hype vraiment beaucoup je souhaite donc reprendre a zéro

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    grâce a Mélodi sur un forum wow

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Mélodi m’en a parlé et n’ayant pas jouer depuis un moment une communauté qui pourra m’expliqué les changement opti etc me sera d’une grande aide et quoi de mieux qu’une guilde pour découvrir le mode mythique ainsi que les raid de bfa et préparé shadowland avec une équipe de joueurs

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    a peux près tout les jours tout dépendra de mes horaires de boulot ayant un métier ou je commence tôt le matin ou l’après midi en fonction

• 9 En complément :
    je souhaite sincèrement m’inverstir dans le hl après avoir monter mon personnage farm de monture etc je n’ai pas peur de farmer 12h par jours pour rattraper le retard même si jouer avec des camarades est toujours plus sympas voila en espérant vous avoir comvaincu

Salut et bienvenu, avant ton recrutement en guilde je t’invite à contacter l’une des personnes suivantes via Bnet ou Discord (Lien du Discord en haut à droite de cette page) :

Floodz : Fløødz#2227
Loroyse : Loroyse#2882

bienvenue
Sinon il s’agit du fils caché de Keridian lol?

Bonjour à toi et bienvenue ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! :slight_smile:

Approuvé en tant que Membre le 18/09/2020