Candidature Karyka

• 0. Jeu Principal :
    Guildwars 2

• 1. Pseudo :
    karyka.7852

• 2. Age :
    43

• 3. Jeu auquel je joue :
    WoW - TESO - BDO

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Je suis une vieille joueuse, pratiquement depuis le début des MMO sans être pour autant une pro.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Sur le forum de Guildwars 2, je cherchais une guilde, francophone et sans casse-tête.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Parce que la guilde semble être dans le même esprit que moi. Amusement, respect et bien sur entraide. Déjà, j’ai regardé et compte utiliser le guide pour finalement optimiser mon armure comme il se doit.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    J’y suis pratiquement tous les jours et ce quelques heures.

• En complément :
    Je vais vendre ma salade (haha) car je suis persuadée, que je serai un bon élément dans vos rangs. J’ai de l’humour, je suis respectueuse. Ce n’est pas moi qui cassera la tête à qui que ce soit en prime, j’apprends vite (car sérieux, j’ai un retard d’optimisation monstre et en déblocage de métier aussi. Je compte y remédier très bientôt). Bref, j’aimerais bien avoir le plaisir des donjons, des fractals et des raids un de ses jours.

Alors voilà! J’espère que ma candidature sera prise en compte
Au plaisir! :sunny:

1 J'aime

Bienvenue sur le forum Karyka ! Nous jouons surtout en soirée alors je te guilderai ce soir, n’hésite pas à te rendre sur le discord en attendant :grinning:

bienvenue

Merci !

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 09/09/2019