Candidature HightDup (WoW)

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

• 1. Pseudo :
    Hight Dup (Riot me l’a donné il y a fort longtemps et est devenu mon pseudo sur les autres jeux)

• 2. Age :
    21,5

• 3. Jeu auquel je joue :
    WoW
    Hearthstone
    Grepolis (compte pas rester dessus mais je fini le monde où je suis)
    LoL
    Pkm (fait tt les jeux jusque Soleil, collectioner toutes ces petites bestioles en chaque exemplaire jusqu’à monter ma team strat et arrêter)

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Je joue depuis un jeune âge aux jeux vidéo.
    Quelques FPS sur PS3 en ligne avant de basculer sur la plate-forme PC vers mes 17 ans.
    J’ai beaucoup joué (et dépensé) sur LoL, arrivé en B5 au tout début de la S7, j’ai tout donné pour sortir du Bronze cette saison et accroché le gold en S8.
    Entre temps j’ai découvert Hearthstone et j’y ai aussi passé beaucoup de temps jusqu’à atteindre le Rang 2 (pas top 2 légende faut pas déconné).
    En voulant débloquer dame Liadrin sur HS, je me suis lancé dans WoW en decembre 2018, je n’ai pas sus m’en décroché avant août 2019.
    J’ai repris l’aventure fin novembre en montant des twinks speed, je me suis remis au HL avec la 8.3.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Via Meliodi sur un discord communautaire partagé sur le canal global de la horde.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    J’aimerais rejoindre une guilde convivial pour decouvrir le contenu Raid ainsi que faire du MM+/PVP.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Je travail en journée du lundi au jeudi et à un horaire variable de cours du soir (habituellement lundi, mardi et jeudi mais pas une généralité)

• En complément :
    J’ai une rerollite aiguë.

bienvenue a toi

Salut et bienvenu, avant ton recrutement en guilde je t’invite à contacter l’une des personnes suivantes via Bnet ou Discord (Lien du Discord en haut à droite de cette page) :

Floodz : Fløødz#2227
Loroyse : Loroyse#2882
Lyxiane (Dani) : Danïaleth#2230

Afin de discuter un peu préalablement.

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 06/03/2020