Candidature Gwelle - Paladin Heal

• 0. Jeu Principal :
  • World of Warcraft
  • Animal Crossing : New Horrizon :shushing_face:
  • 1. Pseudo :
    Gwelle

• 2. Age :
    “La vieille dame aux chats” se justifie peut être … (30ans)

• 3. Jeux auquel je joue :

• World of Warcraft
  • Animal Crossing : New Horrizon
  • 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Gwelle - Paladin heal - 469 Ilvl
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/medivh/gwelle

• De base j’étais sur une moine heal, le paladin a été up il y a deux/trois semaines.

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Sur WoW :
    Début sur Burning en PvP - découverte des raids sur Woltk
    J’ai débuté le HL sur Pandarie
    Il y a eu des arrêts une extension sur deux (Cataclysme - WoD - BfA*)
    Légion : j’ai fait partie du Roster de New Breath et accessoirement Officier inutile; Je n’étais juste pas présente pour le down d’Argus … mais réalisé tout le progress.

Reprise il y a trois mois sur cette extension pour bien démarrer SL et puis faut pas se mentir … s’occuper.
Fomnic et moi avions migré sur Hyjal dans l’espoir de trouver du monde et une bonne guilde, … on s’est fait totalement avoir.
De retour sur Medivh pour retrouver d’anciens camarades.
A SL on reverra nos priorités mais en attendant, je cherche à découvrir le MM de BfA avec une bonne ambiance de guilde et surtout des gens qui se respectent et respectent les autres.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    Via Dani <3

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Vous avez d’anciens joueurs de chez nous (Icetea : je sais, ce n’est pas une référence & Dani)

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Deux soirs minimum par semaine, à voir si il faut rajouter un soir de plus.

• 9 En complément :
    Belle brune, élancée, portant des lunettes, mensuration : … hein quoi, ah non ! …Je fais juste bien à manger.
    Si par hasard vous souhaitez des conseils gastronomiques :no_mouth:

• P.S : Va falloir vraiment commencer tout ces débuts de phrase par “Moi, LanceA”?

Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature, si vous avez besoin d’éclaircissement dans des zones d’ombres, n’hésitez pas à faire appel à mes lumières …
Fin bref, j’arrête là sinon ça va partir en cacahuète

Note : Fomnic et moi postulons ensemble, mon paladin est déjà sur Medivh mais le moine est toujours dans notre ancienne guilde. Demain nous risquons de ne pas être dispo pour faire un dernier soir avec eux et ne pas les laisser tomber, on en saura plus demain fin de journée. Nous vous tiendrons au courant dans la foulée si nécessaire.

2 J'aimes

Belle présentation, ça fait plaisir .
A très bientôt !

Vu son grand âge, elle a connue l’époque des forums !

lève sa canne et -machouillant ses gencives- se met à gueuler sur les rézo socio
image

bienvenue chez nous

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 15/04/2020