Candidature Ghonorey

Candidature pour la section Revelation Online
Je me prénomme Ghonorey
28 ans mais ça change tous les ans c’est chiant.
Je joue actuellement à RO et Lol
Mes expériences dans le domaine vidéo-ludique sont de 8 ans sur Lol où j’ai effectué beaucoup de jeu en équipes.
La raison pour laquelle j’ai rejoins la guilde LanceA et la suivante. Il y a peu de joueur FR dans RO et les personnes que j’ai rencontrées dans la Guild m’ont plus. Lors de ma candidature, J’ai reçu une magnifique image de LanceA de la part des responsable qui sont extrêmement impliqué dans la vie de Guilde Ingame. tout ceci qui m’encourage à rester dans la Guilde.
Je veux lire le post de nem et chinoiserie pour pouvoir mieux coordonner toutes les infos que je reçois car actuellement c’est difficile. Il y a beaucoup de barrage au bon déroulement de mon expérience utilisateur.
Je suis actuellement connecté tout les jours
En compléments je suis quelqu’un ayant beaucoup travaillé dans les milieux associatifs IRL dans la détente et dans le sport. Je souhaite donc essayer de faire prospérer un maximum la Guilde LanceA dans sur le Jeux RO. J’espère que les entraves administratives auxquelles je suis actuellement confrontés pourrait être amoindrie par cette inscription.
Merci

2 J'aimes

Bienvenue à notre manieur de carotte nationale :grinning:

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 21/10/2019

Felicitations à toi cher nouveau pretendant.
Et encore bienvenue chez nous lol