Candidature Gemo53

• 0. Jeu Principal :
    Orbus VR

• 1. Pseudo :
    Jaymo

• 2. Age :
    52

• 3. Jeux auquel je joue :
    Orbus, Half life : Alyx, The Witcher 3…

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Jaymo Scoundrel 15 (pour l’instant :slight_smile: )

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Oula…D&D, Chill et autre Jdr papier depuis 1985… Everquest 1 et 2 en continu de la sortie du 1 à 2016, Counter strike à bon niveau (Clanbase, ESL), tous les mmorpg qui passent (mais j’ai jamais accroché avec Wow…désolé…), pas mal de jeux pour enfant aussi (Star Stabble, Rec Room, Furball, Renzo racer…) puisque je teste tous les jeux que je laisse pratiquer à ma fille (Dont Orbus :wink:)

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    Google est un ami personnel et j’ai l’habitude de me documenter sur les jeux que je pratique… Noob oui, mais perma-noob, pas question !

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Partager de bons moments, être aidé et aider ensuite

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    HCG à peine repenti, je suis sur le jeu tous les jours entre 21h et 1 ou 2h du mat’… plus pas mal de temps, les week ends… tant pis pour la pelouse…

• 9 En complément :
    Donc, je forme ma fille à la VR (du coup, elle me vole un peu de temps de jeu, n’ayant pour l’instant qu’un seul casque…). Sinon, je pratique le baseball qui prend pas mal de temps aux beaux jours et explique ma plus faible disponibilité les dimanches…

A bientôt in game, j’espère :slight_smile:

bienvenue par chez nous

Hello,

Bon,… Section plus trop active, on dirait… J’ai croisé des anciens Lancea qui cherchent ailleurs… J’annule ma candidature, donc. Pas de soucis, on se croisera dans un prochain MMO VR où je ne serai pas trop en retard :slight_smile:

Salut Gemo ! C’est pas exclu de se revoir un peu plus tard si ça reprend ou dans tout autre univers VR ou pas … !

A bientôt :slight_smile: