Candidature GaMeXBoY85 (MÄchâLÖ

Bonjour, je joue sur GaMeXBoY85, alias Alex ou MÄchâlÖ sur Wow, je joue à de nombreux jeux tels que CS GO, Fortnite, Wow, Lol, Call of Duty, et bien d’autres.
Je n’ai que 2 pseudos sur Wow MÄchâlÖ ou bien GaMeXBoY85 sur tous les autres jeux.
Je suis sur ma 18ème année, je les aurais dans 6 mois à 1 jour près.
Je joue régulièrement sur Wow nouveau dans la guilde donc je débute les raids HM, je fais des donjons min 7/semaines. Sur CS GO je suis à 640h de jeu, rank Nova 3 reprise il n’y a pas longtemps anciennement Eagle, Lol niveau débutant (Bronze, Silver la saison dernière), Call of Duty niveau correcte, la même chose pour Fortnite. Différents tournois effectués sur la plupart des jeux, de nombreux podiums, avec quelque récompense.
J’ai connu LanceA avec Flooz qui avait écrit un message dans le général d’Orgrimmar, j’ai trouvé la guilde intéressante, j’ai pu faire un raid avec vous 3 jours après , j’ai bien aimé la convivialité donc je souhaite rester (si possible :smiley: )
Je postule chez vous afin de m’améliorer sur Wow, avec un partage collectif et sympa afin de continuer sur Shadowlands.
Disponible régulièrement, avec le confinement tous les jours, sauf le samedi. Je joue régulièrement, hors confinement je joue moins mais je suis présent (le travail avant tout).
Je n’ai rien à ajouter, :smiley:
Merci :slight_smile:

Edit Admin :J’aide un peu, ça à l’air compliqué de remplir une candidature propre

• 0. Jeu Principal :
    Wow

• 1. Pseudo :
    GaMeXBoY85, alias Alex ou MÄchâlÖ sur Wow,

• 2. Age :
    17ans 1/2 - 18 dans dans 6 mois

• 3. Jeu auquel je joue :
    Wow, CSGO, Call of duty, Fortnite

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Je joue régulièrement sur Wow nouveau dans la guilde donc je débute les raids HM, je fais des donjons min 7/semaines. Sur CS GO je suis à 640h de jeu, rank Nova 3 reprise il n’y a pas longtemps anciennement Eagle, Lol niveau débutant (Bronze, Silver la saison dernière), Call of Duty niveau correcte, la même chose pour Fortnite. Différents tournois effectués sur la plupart des jeux, de nombreux podiums, avec quelque récompense.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    J’ai connu LanceA avec Flooz qui avait écrit un message dans le général d’Orgrimmar,

• 6. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    j’ai trouvé la guilde intéressante, j’ai pu faire un raid avec vous 3 jours après , j’ai bien aimé la convivialité donc je souhaite rester (si possible :smiley: )
    Je postule chez vous afin de m’améliorer sur Wow, avec un partage collectif et sympa afin de continuer sur Shadowlands.

• 7. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Disponible régulièrement, avec le confinement tous les jours, sauf le samedi. Je joue régulièrement, hors confinement je joue moins mais je suis présent (le travail avant tout).

• 8 En complément :
    Je n’ai rien à ajouter, :smiley:
    Merci :slight_smile:

bienvenue

Merci