Candidature de Nelraug [BaumeDuTigre]

• 0. Jeu Principal :
    Selon mes moods et préférences,en ce moment j’opte pour les FPS (Valorant,CS) où Minecraft pour chill.Gros joueur de LoL à mes dépend psychique.

• 1. Pseudo :
    Nelraug en général,BaumeDuTigre chez la Horde.

• 2. Age :
    20 ans !

• 3. Jeux auquel je joue :
    Lol,MC,CS et là actuellement WoW.

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    J’allais opter pour un Chaman Heal ou Démoniste pure DPS.

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :

N’étant pas un joueur MMO de base,le genre m’intéresse tout de même car il est très chronophage,et je dois vous avouer que j’aime bien farm. J’ai connu SWTOR,que j’ai pu saigner quand j’étais un peu plus jeune mais le jeu est mort,guère intéressant aujourd’hui alors il fallait bien que je test le MMO inégalable pour le moment. [En gros je suis un Néophyte sur WoW]

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    Je cherchais d’autres gens que mon groupe de bro principal pour jouer histoire de rentrer dans le nerf du jeu,Melodi (Togepi) m’as proposé de venir chez vous pour tester,l’ambiance familial étant au rendez-vous !

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :

Comme cité déja avant,l’ambiance du discord semble chill et bonne enfant tout en optant pour le respect d’autrui,ça ça me paraît déja primordial.J’ajouterais que commencer par une guilde à une ambiance familière permet de ne pas se dégoûter du jeu puis j’ai jamais été pour les guildes du style “Grand Marché” ou on a un couteau sous la gorge.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Pendant ces vacances tout les jours,au moment ou j’écris ces lignes madame est à la maison mais elle devrait bouger sous peu,me permettant d’être dispo totalement !

• 9 En complément :

Si il advient que je reste même outre Septembre,j’aimerais rappeler que je suis étudiant…alors bon je suis pas celui des plus bosseurs mais je suis motivé à réussir ma formation ,prio aux études donc c: !

Merci d’avoir lu,bonne journée à tous !

1 J'aime

bienvenue par ici

merci bien :smiley:

Bienvenue parmi nous, Baume du Tigre !

1 J'aime

Bonjour, et bienvenue chez LanceA,
merci de ta candidature,
pour la section de WoW, afin de nous rejoindre, essaie de contacter:

Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880

Bienvenue, espérant que BaumeDuTigre ait l’oeil de ce dernier sur nos barres de vies.