Candidature de motivation

• 0. Jeu Principal :
    WoW tous les jours.

• 1. Pseudo :
    Appelez moi Mike, Mika, Mikaël c’est plus simple au milieu de tous ces pixels que nous sommes.

• 2. Age :
    38 ans à ce jour, 39 bientôt.

• 3. Jeux auquel je joue :
    Essentiellement WoW voir que ca en fait un peu d’apex legends mais une partie histore de faire quelque frag et me revoila sur WoW.

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Aujourd’hui et depuis sa création a vanilla je joue Athälänte une chasseuse qui s’adapte au gameplay le plus optimal de l’extension en cours ( actuellement Maitrise des bêtes ) https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/medivh/athälänte.
    Perso avec lequelle je souhaite postuler avant tous MAIS j’envisagerais bien de postuler avec mon war def ( un perso créé vers la fin de MoP ) qui me plait bien depuis ma reprise dans BfA ( explication a venir, ne lachez pas le fil ). Je pourrais m’adapter au besoin de la guilde si nécessaire.
    En complément de ces 2 la un Druide: heal/tank - Paladin: tank/DPS - Chaman: DPS/heal - Prétresse: heal/DPS - Mage: GIvre/Feu et Voleur: assassinat simplement, chacun avec un métier différent pour ne manquer de rien. Un perso ne sera pas guildé ( si vous prenez les squatteurs en plus ) pour garder ma guilde de “banque” .

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    LE seule jeux online est WoW , je crois en avoir essayer d’autre mais sans aucun intérêt aussi grand que WoW. j’ai commencé a vanilla jusqu’à WoTLK sans interruption en explorant le contenu dans son ensemble, une pause est venu entre la fin de WoTLK et la fin de CaTa pour enchainer sur MoP pour faire une ENORME pause ( environ 5 ans, période de pas bien dans mes chaussettes ) pour revenir vers le mois de mai de cette année suite a un manque d"exploration de ce vaste monde et l’obtention d’un nouveau PC pour jouer avec une config correct.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    En cherchant une guilde sur le serveur Medhiv ;D.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Parceque je suis à la recherche d’une guilde qui aime le progress et avec qui il est possible d’explorer le contenu au mieux de ces capacités, de pouvoir exploiter le jeux avec d’autres joueurs au meilleur de l’amusement et de la cohésion. Ma motivation est l’avancé PVE avant tous.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Tous les jours de la semaine je suis co dans l’aprés-midi environ 3 a 4 H ( le W-E en fonction de ma vie de famille ). Tous les soirs de la semaine de 21h00 a 00h00, quelque vendredi indispo si soirée poker avec les potes ( prévu en début de semaine pour prévenir ) et une éventualité d’un soir avec ma femme devant un film.

• 9 En complément :
    Je vais résumé si vous êtes du genre a lire la couverture du livre pour ne lire que le résumé, je suis un "casu-passioné’ qui n’a repris les touches de son clavier il n’y a que peux de temps histoire de me remettre dans le bain de tous les changements qui ont pu être apporté depuis les 2 dernières extension auquel je n’ai pas jouer : / . Je postule chez vous aujourd’hui pour intégré une guilde a laquelle je pourrais apporter un pixel disponible et conviviale, préparer la sortie de SW, être aider pour combler mes lacunes sur ce qui pourrait me manquer a être utile a la guilde dans tous ses objectifs. J’ai lu votre charte et elle est cohésion avec mon état d’esprit donc pas de soucis la dessus. Dispo pour toutes information, bon jeux a vous.

bienvenue a toi

merci :slight_smile:

Bonjour, bienvenue parmi nous

Voici nos bnet pour que tu puisses nous contacté:

Loroyse : Loroyse#2882
Caracole: Keryx#2585
Acknowlogia: Acknow59#2880

Salut et merci.

je vous contacte tous les trois avec le Bnet ; Warki#2812.
le premier qui a du temps accepter moi et on discute :smile: .

Quelqu’un a contacter sur le discord du site ?

Je serai co sur l’un de mes demonistes, n’hesite pas à me mp