Candidature de Morora

• 0. Jeu Principal :

WoW Classic en ce moment

• 1. Pseudo :

Morora, prononcé mort au rat, pseudo choisi parce que je suis une personne adorable.

• 2. Age :

Vingt-neuf ans.

• 3. Jeux auxquels je joue :

Jeux de plateforme, rpg, etc. j’adore toutes sortes de jeux pourvu qu’ils me procurent une expérience nouvelle ou intéressante. J’ai un gros faible pour les jeux horrifiques même si après la nuit, j’ai peur de la silhouette du tas de linge que j’ai laissé traîner par terre.

Niveau jeux online, je joue aussi un peu à Guild Wars 2 et WoW.

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :

Quasiment aucune, en fait. J’ai une passion pour le jeu de manière générale et j’adore les jeux vidéos mais jusqu’à présent je ne m’étais pas tournée vers les jeux online. C’est avec la sortie de WoW Classic que j’ai eu envie de me lancer.

Quand j’étais au lycée, tous mes potes y jouaient mais ma famille n’était pas assez bien équipée pour que je puisse y jouer (c’était l’instant Misérables). La sortie de ce jeu m’a donné envie de voir un peu l’expérience qu’avaient eu mes copains à l’époque et voir un peu ce qui se faisait en terme de game-design à l’époque.

Depuis je suis très curieuse des jeux online mais je me consacre principalement à WoW Classic pour le moment sur lequel je joue une chasseuse orc, je progresse tranquillement.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :

Il y a un moment de cela, au cours d’une convention rôliste, à Carcasonne.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :

Parce que j’ai entendu beaucoup de bien de LanceA et de son cadre bienveillant, j’aimerais pouvoir progresser ludiquement dans divers univers en bonne compagnie mais aussi, progresser en tant que joueuse, toute débutante que je suis ! :slight_smile:

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :

Je suis disponible le week-end sauf exception, le soir en semaine à partir de 21 h - 21 h 30 environ, ça dépend du travail que j’ai à faire !

• En complément :

J’habite à Toulouse où j’en saigne en lycée pro, je suis rôliste et j’apprécie la raclette.

2 J'aimes

Bien le bonjour et bienvenue chez nous.

Ça, ça m’intéresse :slight_smile: (le reste de la candid aussi, hein) Tu peu m’en dire plus ?

Welkaume par ici !

N’hésite pas à venir faire un tour en vocal https://discordapp.com/invite/PWvG3hF et à demander ig à ce qu’on te guilde si ce n’est pas déjà fait :smiley:

Bienvenue chez nous ! Amuses toi bien :wink:

bienvenue par ici

Merci à tous pour votre accueil !

@Keridian : j’en ai entendu parler par un sympathique barbu appelé Laurent, devenu depuis mon poto. Il lui arrive d’aborder des sujets sérieux entre deux blagues de cul. Quoique.

@Kraushey : ça marche, j’irai faire un tour ce soir sur le discord ! Merci beaucoup ! :smiley:

1 J'aime

Ooooohh Bordel, une amie de Lorange …:slight_smile:

Acceptée en tant que prétendante le 03/10/2019

Bienvenue par ici :slight_smile:
Pour ce qui est de Guildwars 2 c’est avec @Mayoki qu’il faut voir soit ici ou sinon sur le discord dans le chan " au-tyrie-con-carne".

Bienvenue Morora ! Pour Guild Wars 2 Baalagar a bien résumé oui ^^

Ouailcome!
C’est une rôliste! Donc quelqu’un de pas fréquentable, donc ça devrait aller. Et elle aime pas les rats.

Merci à tous pour votre accueil ! :slight_smile:

Pour Guild Wars 2, je fais une petite pause en ce moment pour WoW Classic mais j’irai me présenter tout bientôt !

@Vahal : Il est clair que les rôlistes ne sont rien que de vils faquins avides de chips paysannes et de D20, on est d’accord, c’est pas fréquentable, ces bêtes là.

D20?.. ARGH! Qu’on la fasse marcher sur un tapis de D4 pour l’exorciser! :ghost:

Si tu veux m’exorciser, il te faudra plutôt trouver une version de la seconde édition de D&D et me lire très, très lentement les règles ainsi que toutes les tables de dégâts, là, tu seras sûr de me faire fuir. Ou de me faire dormir, au moins.

Je mets à jour à la demande de @MeatCrumble ma candidature pour signaler que je souhaite participer à la Web tv ! :blush:

1 J'aime

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant team stream aujourd’hui le 27/10/2019

Merciii !

Approuvé en tant que Membre le 15/11/2019