Candidature de Beleg :

• 0. Jeu Principal :
    Guild Wars 2

• 1. Pseudo :
    Beleg

• 2. Age :
    29 ans

• 3. Jeu auquel je joue :
    hum, gw2, warfarm, les souls et quelques antiquité diverses (pharaon, rise of nation, age of mythologie, suprême commander (dlc))

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    ogame, travian, W.O.T. et Warfarm (heu fram, frame, gné…)les dark souls aussi…

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    L’annonce sur le forum fr de guild wars 2.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    l’annoce du forum bien tourner et les claquement de dent de mon Charr en voyant des donjons (tous seul ça marche pas très bien)…
    Cela pourrais être compatible alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    les soir, un peu tous, variable selon la fatigue et les vacances qui approche…

• En complément :
    rien ne me viens là on verra sur pièce je suppose.

Bienvenue @Beleg_C ! Tu as trouvé les portes lourdes de notre auberge !

Quelqu’un va s’occuper rapidement de toi, en attendant je te sers une petite bière de notre cru, tu m’en dira des nouvelles …et n’hésites pas à nous faire partager tes meilleurs moment sur jeux que tu as cité. J’ai moi même passé quelques bon moment sur RoN ou Age of !

Merci.
Le campagnes d’aom et son dlc étais sympa comme tous, le game play de RoN comme pour suprême commander leur donnaient un sacré charme.

birnvrnue a toi

merci.

Bienvenue ici, n’hésite pas à ajouter Mayoki.8103 ou Begorite.1359 en ami pour nous rejoindre ! Tu peux également rejoindre le discord :smile:

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 08/08/2019

Approuvé en tant que Membre le 09/09/2019