Candidature d’Ulkvarr

• 0. Jeu Principal :

Orbus VR

• 1. Pseudo :

Ulkvarr

• 2. Age :

34 ans

• 3. Jeux auquels je joue :

Orbus, sairento VR, minecraft en Feed the beast, très longtemps WOW mais pourquoi pas y revenir si vous êtes gentils avec moi ;-p

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :

Oula…je ne me souviens plus trop dans quel ordre, mais j’ai joué aux principaux. J’ai baroudé sur DAOC et Everquest. Ensuite se fut au tour de WOW (ce MMO à continué de me poursuivre jusqu’il y a quelques années, donc j’ai eu le temps de monter à peu près toutes les classes au max…). En parallèle j’ai éclaté Diablo 2 (j’avais une préférence pour l’assa piège et le barbare trombe; en vrai j’ai commencé par jouer au 1 en solo). J’ai survolé GuildWars 1 et j’ai beaucoup joué à GW2 (Sylvari rôdeur, Norn gardien, Asura ingé. Pour l’anecdote j’ai mis ma sœur et mon beauf sur GW2 et ils ont fini par devenir accrocs, plus que moi. ;-p)

Et bien d’autres encore…Bref, j’ai beaucoup baroudé.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :

J’avoue que c’est le pur hasard, je cherchais une communauté FR sur Orbus. L’anglais n’est pas mon fort malgré le fait que ma femme soit native Anglaise. ;-p

Après j’aime l’idée de m’investir dans une communauté multijeux sympathique.

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :

Trouver des gens sympas pour partager, me marrer et passer le temps du confinement coronavirus.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :

Tous les jours. Je travaille en horaires décalées donc je peux jouer quotidiennement.

• En complément :

J’ai été un gros gros joueur RP et jeu de rôle papier. Mais depuis mon plus grand jeu de rôle, c’est celui qui implique de rendre heureux ma femme!

Lol! Oui, je suis super fan de toutes ces niaiseries mielleuses et romantiques aussi! ;-p

bienvenue a toi

Bienvenue à toi Voyageur parcourant les contrés de Patreayl!

Hésite pas à nous contacter sur notre serveur Discord (le lien ici https://discordapp.com/invite/PWvG3hF)

A bientôt :wink:

Merci beaucoup!
Je n’hésiterai pas à passer c’est promis.