Candidature Bolgrog

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

• 1. Pseudo :
    Bolgrog

• 2. Age :
    26

• 3. Jeux auquel je joue :
    Call of duty : Warzone
    League of Legend
    Pokemon Sword/Shield

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    Monk , Windwalker Item level : 445

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    J’ai commencer a jouer a la béta de wow sur us , j’ai évoluer avec le jeu. Je joue a league depuis la season 3. J’ai jouer a Diablo 1 , Diablo 2 et le 3. J’ai toujours jouer en communauté guilde , faction , groupe. J’ai appris a me fondre dans la masse asser rapidement jusqu’au moment ou je doit commencer a leader un group. Je devien beaucoup plus vocal et le tout dans le respect.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    @Korn (conjointe)

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    J’entend ma conjointe vous parler depuis c’est début a la guild et toujours rire. L’ambiance me semble magnifique et l’entraide extrêmement présent. J’adorais participer a cette magie qui est rare dans les guild modern du jeux.

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    J’ai une horaire qui change quand même , mais je suis souvent dispo de soir si je travaille sinon je serais présent a tout les jours.

• 9 En complément :
    Je suis le conjoint de kornflakes(Druid)/Huguette(hunter)/Lantacia(DH)

Bienvenue à toi, compagnon de Hautruche ! J’espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt sur le discord ! :slight_smile:

1 J'aime

bienvenue par ici

1 J'aime

Salut et bienvenu, avant ton recrutement en guilde je t’invite à contacter l’une des personnes suivantes via Bnet ou Discord (Lien du Discord en haut à droite de cette page) :

Floodz : Fløødz#2227
Loroyse : Loroyse#2882
Soul : TheSoulHokib#2362

1 J'aime

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant le 14/05/2020