Candidature Angelz

0. Jeu Principal :
bless

1. Prénom et Profession du joueur :
Armelle , Maman au Foyer car je m’occupe de ma Fille qui a une maladie génétique.

2. Age :
J’approche de la trentaine ( déjà hein , sont loin les permis de conduire et les études ) !
Je viens du Nord côté Est de la France près de diverses frontières ( allemandes , belges , luxembourgeoises).

3. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
J’ai vraiment dut toucher à tout … du gratuit , au payant !!
( BDO - ARCHEAGE- TESO - TERA - RIFT - LOTRO - AION - WOW -FFXIV- DOFUS - WAKFU ) car je ne suis pas fan des jeux solos et rarement de RPG.

4. Comment avez-vous connu LanceA ?
Il y a fort fort longtemps , j’étais ici pour final fantasy mais j’étais partie rejoindre des amis et entre temps j’ai fais beaucoup de chemin. Je garde d’excellents souvenirs des meneurs de Final Fantasy 14 !!
Ayant changé de pseudo je sais plus si je me nommai pas Lorelei … lol

Je suis toujours sur Final Fantasy 14 sur Moogle ( CL " L’Ecole du Lala car j’adore les lalas " ) ,
Je suis aussi sur WOW en attendant vraiment l’extension en août ( sur Hyjal solitairement ) avec des rerolls sur divers serveurs depuis le temps que j’y joue !!!

5. Texte de quelques lignes expliquant les raisons poussant le joueur à se porter candidat à l’entrée au sein de LanceA ?
Enfaîte j’aimerai rejoindre la section Bless Online surtout, car j’ai acheté le jeux et je peux y jouer dès demain car il se fait tard.
Vous jouez à tous mes jeux favoris donc c’est super et unique car souvent j’ai rarement de jeux communs avec les gens …

6. Personnages :
J’adore le PVE et tout ce qui s’y rapporte ( Donjons , artisanat , Raid ) et le PVP pour changer mais sans me forcer si l’envie y est pas.
Tous les trucs idiots aussi me plaisent : montures , mascottes, hauts-faits … ^^

7. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
Je suis disponible tous les jours.
Et Je joue plutôt 3-4 soirs par semaine, j’ai une vie aussi.

En complément :
Je pense que tout est dit et détaillé, j’espère à bientôt.

Bienvenue, si tu es un jour intéressée par la section WoW n’hésite pas à venir me contacter.

Bienvenue
Et Plaisir d’avoir des nouveaux
joueurs pour Bless.
Nous te ferons passez un entretien selon les disponibilités de chacun.
Bon jeu

Bienvenue !

:grinning: Bonjour merci pour vos réponses, je serai disponible en soirée quand vous pouvez pour papoter de l’entretien :crazy_face:

1 J'aime

oki ! merci à toi :wink: On se voit donc très vite !

:grin: bien sur vous me donnerez vos dispos

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que Prétendant aujourd’hui le 29/05/2018

Merci pour ton temps et toutes tes explications détaillées :crazy_face:

Avec plaisir :hugs: et encore bienvenue à toi :wink:

c’est cool j’ai laissé faire quasi tout le job a aymy lol

:grin: on sait que les femmes font tout je t’en veux pas Elma :kissing_heart:

1 J'aime

J’ai qu’une chose a dire : VIVE LE NORD-EST !!!

:grin: on est sympa

bienvenue chez nous

ton pseudo Lorelei me dit quelque chose !!
en tout cas bienvenue !!!

:grin: Apparemment ma candidature date du vieux forum donc je trouve plus !! :open_mouth:

Bienvenue chez toi :wink:

Nous n’avons pas eu le plaisir de nous croiser sur FF pour l’instant mais cela ne devrait pas tarder.

A bientôt :grin:

Je te rassure je suis toujours sur le vocal MAIS faut bien chercher dans les sections suivantes :

Final Fantasy 14
WOW
TESO
Bless
:hugs: J’assume !! je suis partout :sweat_smile:

@Glitch_Joker : je me suis permise d’éditer et de rajouter TESO ( plus propre que refaire une candidature pour dire la même chose).

Id:@Luciole290
Main: Templar Heal 50 CP214 et des rerolls et des rerolls :sweat_smile:
J’aime: le Lore, les quêtes , les donjons , raid NM , l’artisanat, housing , glander et faire des screens de paysages …
J’aime moins: le PVP et ce qui est JCJ

Comme dit je joue pas que à TESO tu l’as remarqué hein !! :kissing_heart: ; je tenais à rejoindre LanceA partout et connaitre chacun d’entre vous ou je joue.

1 J'aime