Candidature Aedera

• 0. Jeu Principal :
    Ce jeu sympathique qu’est World of Warcraft sur cette formidable extension (non) qu’est BFA

• 1. Pseudo :
    Aedera

• 2. Age :
    23 ans

• 3. Jeu auquel je joue :
    Essentiellement WoW en ce moment et qques rpgs/h&s sur Steam

• 4. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Je joue à WoW depuis une bonne dizaine d’année de manière épisodique ; càd que je n’ai pas fait toutes les extensions à fond.
    J’ai réellement commencé fin BC (sans pourtant comprendre le jeu) et réellement bien joué à TLK.
    TLK : semi-hl toute l’extension
    Cata : semi-hl au Tier1
    MoP : semi-hl au dernier tier
    WoD : semi-hl au Tier1 (j’ai surtout arrêté car c’était plutôt médiocre comme extension) et j’ai repris sur le dernier Tier pour préparer Légion.
    Légion : j’avais enfin beaucoup plus de temps pour moi et j’ai consacré toute mon extension au HL avec le clean MM de Xavius (ce), Helya (ce), Gul’dan, Avatar (non KJ n’existe pas) et Argus (ce) dans la guilde New Breath sur Medivh.
    Dans cette guilde, j’ai été officier et RL tout au long de l’extension et me suis bcp investi.
    BFA : pas grand chose ; j’ai ,au début, vite arrêté à cause de gros soucis personnels (désormais réglés), un manque de motivation à cause du début d’extension incroyablement chiant et un manque global de dynamique de guilde à cause d’éléments perturbateurs et très difficiles à gérer.

• 5. Comment j’ai connu LanceA :
    Via Taranias (l’officier et un ancien poto de chez NB) et Dani (ancien poto de chez NB et ex-officier d’exception)

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    Essentiellement pour jouer avec de chouettes personnes sur le contenu que le jeu propose dans un cadre convivial et m’amuser (et pas jouer tout seul et qui plus est, jouer avec d’anciens camarades).
    Je précise quand même ici que j’ai qques ambitions de MM (je suis un joueur à challenge quoi que je fasse, une vraie maladie). Je dis ça car il est possible que je souhaite me diriger plus tard dans le palier vers une guilde avec un peu plus d’ambition. C’est cependant un gros conditionnel, et qui plus est, je serai dans ces cas-là toujours disponibles pour aider une guilde qui m’aura accueilli !

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    Tous les soirs avec des retards les jours où je suis en cours du soir (et que j’y vais).

• En complément :
    Je m’appelle Sébastien IRL. Je suis Belge et j’habite à Bruxelles (fallait bien le placer). J’ai un master en bioingénieur et là je fais un master supp. en gestion d’où mon temps libre.

bienvenue a toi

Bienvenue à toi ! Un plaisir de te voir rejoindre notre guilde !

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 12/01/2020