Candiature Fomnic

• 0. Jeu Principal :
    World of Warcraft

• 1. Pseudo :
    Fomnic

• 2. Age :
    31 ans

• 3. Jeux auquel je joue :
    World of Warcraft

• 4. Personnage principal / Spé (Link si possible):
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/fomnic

• 5. Description du parcours et de l’expérience du joueur dans les jeux online :
    Joueur depuis mes 10 ans, avec Counter Strike 1.2 et T4C :D. Je suis un geek dans l’âme, et d’ailleurs j’en ai fait mon métier. Compétitif dans l’âme, j’ai joué dans divers clans CS, au fil des années, dans des LAN locaux, et parfois même en plus loin (comprenez que pour un gamin de 15 ans, qui plus est en l’an 2003, expliquer qu’on doit faire 200 km à ses parents pour jouer à un jeu vidéo, c’est un exploit!).

J’ai commencé à Vanilla jusque Naxx 40, puis j’ai skip BC, puis tout WoTLK jusque Lich King, puis tout skip jusque Legion, où j’ai rejoins au patch 7.3 et tué Argus Mythic avec New Breath, puis skip BfA jusqu’au patch 8.3, où je m’apprête à buter N’Zoth MM avant le prépatch :D.

• 6. Comment j’ai connu LanceA :
    @Danialeth

• 7. Pourquoi postuler chez LanceA ? :
    @Danialeth @Gwelle
    J’ai envie de retrouver Medivh, serveur où j’ai passé au final mes meilleurs moments sur WoW. J’ai testé Hyjal, et ça ne me convient pas… Je connais pas LanceA plus que ça, on a fait un HM ensemble, l’ambiance était calme et reposante :). On verra si plus affinités avec le temps, mais c’est un échange à faire dans les 2 sens ! :slight_smile:

• 8. Disponibilité hebdomadaire (approximative) :
    2 - 3 soirs/semaine. En progress, 3 soirs devrait le faire. En farm, 1 ou 2 soirs semaine.

• 9 En complément :
    Je postule en même temps que @Gwelle :).
    Si vous n’acceptez que l’un d’entre nous, c’est tant mieux ! Gwelle ira se saouler sur Animals Crossings et je pourrai DPS sans l’entendre rager sur ceux qui fail. Parce qu’elle a pas l’option push to talk IRL…
    La guilde que nous quittons sur Hyjal nous a promis de nous dire avant demain midi s’ils ont besoin de nous demain soir/jeudi soir pour du MM.

1 J'aime

Comme pour Gwelle , une belle présentation.
A très bientôt !

T4C ?!
Embrasse tes vieux démons, viens au pont des krakra ! On a des scalps à farmer !

bienvenue a toi

Bienvenue parmi nous.

Accepté en tant que prétendant aujourd’hui le 15/04/2020